1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Signification "the longest retention period is15day(s)" China Eastern Airlines

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Gregh74, 21 Mai 2012.

1. Gregh74

Gregh74 Apprenti

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Contexte:
    Je suis actuellement en Chine depuis 1 mois, à Tianjin pour info, et je souhaite me faire une petite escapade à Tokyo à partir du 16juin. J'ai donc regardé les vols Beijing-Tokyo et est trouvé un vol sur China Eastern Airlines pour de très bons prix, j'ai donc fais des simuations.

Questions:
    - Avant de payer il est affiché: "the longest retention period is15day(s)". Qu'est ce que ca signifie? Je crois comprendre que la durée de validité du ticket est de 15 jours? Nous sommes le 21 mai, le billet pour le 16 juin... Euhhh ca ne marche pas? Je suis un peu perdu!

- De plus, le vol fait Beijing-Shanghai, pause de 1h, Shanghai-Tokyo... Pareil au retour... C'est étrange car il n'y a qu'un seul numéro de vol... Savez vous à quoi ca correspond?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Cordialement,

Greg

Partager cette page