signification de "banlance payment" ????

  • Auteur de la discussion Power E-bike
  • Date de début
P

Power E-bike

Guest
Bonjour,

j'ai commandé de la marchandise depuis la chine, et la livraison s'effectue par bateau.

mon fournisseur me demande de commander à m'occuper du "banlance payment" ???

novice dans l'import export, j'aimerais connaitre la signification, et les éventuelles procédures à suivre

Par avance merci
 
Bonjour,

j'ai commandé de la marchandise depuis la chine, et la livraison s'effectue par bateau.

mon fournisseur me demande de commander à m'occuper du "banlance payment" ???

novice dans l'import export, j'aimerais connaitre la signification, et les éventuelles procédures à suivre

Par avance merci

Commencer plutôt a m'occuper du.... non ?
Je ne sais pas si c'est juste mais le balance payment est ce que tu dois ou ce que tu as payer envers ce fournisseur
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

j'ai commandé de la marchandise depuis la chine, et la livraison s'effectue par bateau.

mon fournisseur me demande de commander à m'occuper du "banlance payment" ???

novice dans l'import export, j'aimerais connaitre la signification, et les éventuelles procédures à suivre

Par avance merci

Bonjour,
"Balance payment" signifie le solde a payer.
Si vous avez payé un acompte de 30%, les 70% restant constituent le solde ou "Balance payment" en anglais.
Si vous payez vos marchandises 100% d'avance, le solde est donc de 100%, et la vous prenez le risque que votre marchandise ne soit jamais livrée...

Bon courage dans votre démarche.
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour vos réponses, j'ai effectivement payé 100 % du solde à la commande, et la marchandise est actuellement en destination pour la France, je vais me rapprocher du fournisseur pour lui demander, ça vaudra mieux ...