1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

signification de "banlance payment" ????

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Power E-bike, 13 Août 2011.

  1. Power E-bike

    Power E-bike Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    j'ai commandé de la marchandise depuis la chine, et la livraison s'effectue par bateau.

    mon fournisseur me demande de commander à m'occuper du "banlance payment" ???

    novice dans l'import export, j'aimerais connaitre la signification, et les éventuelles procédures à suivre

    Par avance merci
     
  2. NEUF

    NEUF Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    Commencer plutôt a m'occuper du.... non ?
    Je ne sais pas si c'est juste mais le balance payment est ce que tu dois ou ce que tu as payer envers ce fournisseur
     
    #2 NEUF, 13 Août 2011
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juillet 2012
  3. agilesupply

    agilesupply Membre Bronze

    Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Messages:
    146
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    "Balance payment" signifie le solde a payer.
    Si vous avez payé un acompte de 30%, les 70% restant constituent le solde ou "Balance payment" en anglais.
    Si vous payez vos marchandises 100% d'avance, le solde est donc de 100%, et la vous prenez le risque que votre marchandise ne soit jamais livrée...

    Bon courage dans votre démarche.
     
    #3 agilesupply, 13 Août 2011
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juillet 2012
  4. Power E-bike

    Power E-bike Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour vos réponses, j'ai effectivement payé 100 % du solde à la commande, et la marchandise est actuellement en destination pour la France, je vais me rapprocher du fournisseur pour lui demander, ça vaudra mieux ...
     

Partager cette page