1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Si vous cherchez un appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par titou69, 6 Mai 2011.

1. niels.marin

niels.marin Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes un couple de jeunes francais et cherchons un appartemment équipé avec 1 chambre, salle de bain etc..
    Nous arriverions a Shanghai début Novembre et aimerions avoir qq visites des notre arrivée pour pouvoir s'adapter rapidement a notre nouvel environnement.

Si vous avez quelques pistes a nous suggérer, comme des photos d'appartement susceptibles de nous intéresser.

Notre budget mensuel serait de 5000RMB par mois.
    Ma boite mail: niels.marin@gmail.com
    Merci d'avance.

Niels Marin

2. apprentie

apprentie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Titou69,

Ton amie est-elle toujours en activité ?
    Si c'est le cas, je serais à la recherche d'un appartement (sans colocation) près de l'université de Jiatong de janvier 2012 à janvier 2013. Mon budget est d'environ 6000 yuans maximum... si c'est moins, ce sera la bienvenue ^^
    Merci d'avance pour les réponses que tu pourras m'apporter.
    A+

3. lphilbert

lphilbert Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour !!!

Je suis étudiante, ej fais mon échange à TongJi de mi février à fin juin et je cherche une colocation sympa (fille ou garçon), plus on est nombreux, plus on est de fous! Français ou étrangers, ca m'est égal. Mais je cherche près de People'square ou french concession.

Dans les 2500K max pour début ou mi-février jusqu'à fin juin!!

Si quelqu'un a des plans d'appart, de colocation, je vous laisse mon mail :
    laurine.philbert@gmail.com (envoyer des photos et toutes les info !!)

P.S : je suis une fille de 22 ans en école de commerce!

Merci d'avance!! ^^

4. Maeva K

Maeva K Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je trouve votre annonce très utile et sympa de votre part d'aider des expats.

Avec mon copain nous chercherons un apart pour le mois de janvier. Est ce qu'il sera possible de vous recontacter à ce moment là?

Voilà mon adresse mail: kaiser.maeva@gmail.com

Merci beaucoup =)

Maéva

5. Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un appartement en colocation sur la ligne 2 proche des stations Zhongshan park ou Jiangsu road ou Jingan temple ou encore West nanjing road. Je viens pour effetcuer un stage à Shanghai du 28 Octobre au 30 Juin. Mon budget ne doit pas dépasser 450€ de loyer par mois... Si vous pouvez m'aider car je galère un peu merci de me répondre par mail : emsypag35@yahoo.fr

Merci d'avance

Pierre-Alexandre

6. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    [h=2][​IMG] je reprend mon activite ![/h]
    Bonjour a tous, etant dans une autre ville, on avais momentanement arrete le business, mais nous sommes de retour, nous travaillons desormais en collaboration avec une agence (ce que je precise, ne vous coutera pas un sous de + car ils prennent l'argent uniquement sur le proprietaire en general).

Bref, donc si vous avez des demandes, le mieux c'est de me joindre directement par telephone ou par mail, donc je re-precise mes coordonnees : 15 02 69 86 173, ou terry.ollivier@gmail.com.

Voila,

Je rappel que je ne peux pas vous aider a trouver une collocation. (ou tres rarement)
    Et qu'en terme d'appartements, nous en avons tres rarement en dessous de 7500rmb, car les prix on exploses a shanghai !

--
    Thierry​

7. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Il est vrai que les prix ont beaucoup augmente, mais n'exageront pas... en cherchant bien vous pouvez trouver des appart corrects pour 3600+ RMB (4000RMB sur) pour genre etudiants (2 chambres, vieux compound chinois) a l'interieur de la ligne 4 du metro.

8. Arthur Chalot

Arthur Chalot Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche logement pour une durée de 3 mois

Bonjour, à parti de mi-Avril, j'effectue un stage d'une durée de 3 mois à Shanghai. Mon lieu de stage se trouvant dans le quartier de Huangpu, j'aimerai trouver un logement de 3 mois dans ce quartier. Est-ce difficile à trouver ?

9. georget0

georget0 Apprenti

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche 2BR pour 3 semaines en Juillet 2012 vers la concession française

Bonjour,
    Tout est dans le titre, je ne sais pas si votre amie pourrait nous aider ... Nous voulons aller prospecter pour une expatriation à Shanghai, entre le 6 Juillet et la mi-Août, nous avons un enfant de 7 ans. Je crois que la concession française est proche des écoles internationales et/ou françaises, et il nous faudrait 2 chambres mini.
    Merci de me dire si vous avez qq chose qui pourrait correspondre, avec les tarifs, pour 3 semaines préféré, 1 mois max.

Merci pour votre réponse,
    Christelle Valencia

10. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    je ne dis pas qu'il n'y a pas d'appartement en dessous de 7500, je dis que je ne m'en occupe pas !
    biensur qu'il y en a et des tres bien d'ailleurs, mais c'est comme une perte de temps et d'argent pour nous de faire les visites car au final nous y perdons de l'argent...

cdlt

11. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    salut,

pour ce genre d'appartement, il te faudra aller voir dans des genres d\hotel appartmeent, il y en a pas mal a shanghai, et ils ont toujours des chambres dispos qu'ils peuvent louer au mois. ca te coute en general dans les 3000rmb pour une chambre.
    Si tu veux trouver un 2chambres, le mieux c'est de rentrer en contact avec des etranges qui rentrent dans leur pays pour les vacances et s'arranger pour prendre 2chambres dans cette periode !
    voila.

cdlt

Partager cette page