Si vous avez un problème avec votre ordinateur

fye

Membre Bronze
27 Jan 2012
33
5
28
Salut Salut!

SI vous êtes comme moi et que depuis que vous êtes a shanghai votre ordinateur fait de siennes, je vous conseille un réparateur à xujiahui il s'appelle xu parle à peu près anglais et même si la communication est difficile il se débrouille toujours pour que vous compreniez le fond du problème! du coup si vous savez ce qu'à votre ordinateur vous pouvez estimer les prix donc peu de chance de vous faire "arnaquer" enfin j'en ai pas eu l'impression... mon pc ne démarrer plus le ventillo et les micros étaient bousillés, j'ai failli perdre toutes mes données au redémarrage, il a tout changé en une après midi et je n'ai payé "que" 300 kuai (je suis pas une experte en informatique mais bon)! et j'y suis revenue hier pour un autre problème il ne m'a pas fait payer!
il est au deuxieme étage (version chinoise) du magasin directe à la sortie 10 de l'arret xujiahui. son nom est xu et son numéro de téléphone est 135 8587 3968!

voila bon quand meme faut négocier les prix si vous voulez avoir encore moins cher!
 
Euh.... moi j'avais tout planté, il a sauvegardé les données et tout "rebouté" pour 100rmb seulement...
Dernier étage de l'electronic market!
 
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]
il est au deuxieme étage (version chinoise) du magasin directe à la sortie 10 de l'arret xujiahui.
Cool, justement on a un ordi qui s'allume plus du tout !! Quelle magasin c'est? T'as l'adresse exacte ?

Euh.... moi j'avais tout planté, il a sauvegardé les données et tout "rebouté" pour 100rmb seulement...
Dernier étage de l'electronic market!
Vous parlez du même magasin ? dernier ou 2ème étage ?

[/FONT]
 
Electronic market!!! fuxing zhong lu / xiangyang lu.
Au dernier étage à droite, pas le numéro du stand... c'est un mec très fort avec sa vieille maman... oui je sais pas super pratique comme info!!
Il s'appelle John