1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SI vous avez besoin d`une interprète pendant la Fois de Canton au cas urgent

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par chosylvie, 16 Mars 2012.

1. chosylvie

chosylvie Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m`appelle Sylvie, je suis étudiante de français de 4e année d`une grande école à Canton.
    Comme la Fois de Canton rapproche, d`après mes expérieces, il y a toujours des étrangers qui n`arrivent pas à trouver un interprète au cas urgent(peut-être qu`il n`ont pas eu envie d`en embaucher un tout d`abord), et donc moi, qui est en train de faire un stage, sincèrement n`est pas disponible tous les jours. Mais je suis disponible tous les vendredis et samedis.

Laissez moi faire une petite présentation:
    1. En trais de faire un stage relié à la plate-forme B2C- Ebay, disposant des comptes-vendeurs qui vendent beacoup de produits chaque jours, ayant la capacité de me familariser vite avec les produits.
    2. Ayant l`expérience de travailler dans une entreprise française, de demander les cotations des fournisseurs et de comparer et baisser les prix pour mon patron. (communication sans borne avec les français)
    3. Ayant le certificat de TFS-4 en français et CET-6 en Anglais.

Si vous êtes en cas urgent les vendredis ou samedis, je suis toujours à votre disposition.Vous pouvez me contacter sur: chosylvie@163.com

2. bruce-chine

bruce-chine Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0