1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SI vous avez besoin d`une interprète pendant la Fois de Canton au cas urgent

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par chosylvie, 16 Mars 2012.

1. chosylvie

chosylvie Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m`appelle Sylvie, je suis étudiante de français de 4e année d`une grande école à Canton.
    Comme la Fois de Canton rapproche, d`après mes expérieces, il y a toujours des étrangers qui n`arrivent pas à trouver un interprète au cas urgent(peut-être qu`il n`ont pas eu envie d`en embaucher un tout d`abord), et donc moi, qui est en train de faire un stage, sincèrement n`est pas disponible tous les jours. Mais je suis disponible tous les vendredis et samedis.

Laissez moi faire une petite présentation:
    1. En trais de faire un stage relié à la plate-forme B2C- Ebay, disposant des comptes-vendeurs qui vendent beacoup de produits chaque jours, ayant la capacité de me familariser vite avec les produits.
    2. Ayant l`expérience de travailler dans une entreprise française, de demander les cotations des fournisseurs et de comparer et baisser les prix pour mon patron. (communication sans borne avec les français)
    3. Ayant le certificat de TFS-4 en français et CET-6 en Anglais.

Si vous êtes en cas urgent les vendredis ou samedis, je suis toujours à votre disposition.Vous pouvez me contacter sur: chosylvie@163.com

2. bruce-chine

bruce-chine Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sylvie,je veux dire que vous avez des erreurs des most sur votre annonce.Il faut faire attention aux mots que tu vas ecrire,c'est tres important pour quelqu'un qui veut chercher des travailles comme interprete.
    1,La foire de Canton,c'est pas la fois de canton.Frachement,je comprends pas c'est quoi la fois de canton.
    2,en train de faire,c'est pas en trais de faire.
    3 chaque jour,c'est pas chaque jours.
    4,faut rechercher sur le dictionnaire pour savoir comment utiliser ce mot"ayant"
    5,c'est facile pour les chinois pour commprendre"communication sans borne avec les francais",mais il sembles un peu bizarre pour les francais.
    6, avec le certificat de TFS-4 et le certificat de CET-6 en anglais, ca veut rien dire pour prouver ta capacite des langues.
    7.Essayez de parler le francais et ecrire le francais comme les francais, Faut pas parler et ecrire le francais a la facon chinoise.

Je suis tres desole de ecrire ces pointes ici ,mais je pense c'est mieux de faire ca pour ameliorer ta langue si vous voulez chercher un travaille comme interprete.
    Amicalement!

3. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    C'est l’hôpital qui se moque de la charité?
    Heureusement que tu ne proposes pas des services de traduction, on pourrait croire que tu sois apeuré par la concurrence.

Moi pas tout compris toi ecrit.
    Toi pouvoir écrire français? Avec les accents (chose que Sylvie fait, contrairement à toi).
    Moi très desole de ecrire ces pointes ici.

Nan, je déconne, moi pas desole du tout, tu m'as bien fait rire.

4. mehdi

mehdi Membre Gold

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de subjonctif ici, mais plutôt l'indicatif...la paille et la poutre...

5. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +99 / -0
    La paille et la poutre?

Bonne chance Sylvie pour tes recherches en tant qu'interprete!

6. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Tu me feras toujours rire.
    ;)

Partager cette page