1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

si vous avez besion un interprète

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Andrienne Xu, 5 Septembre 2013.

1. Andrienne Xu

Andrienne Xu Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous ,
    Bonne journée !je suis diplômé de l'institut des Langage Etrangère de Yuexiu du Zhejiang ,et je voudrais chercher un travail comme interprète français -Chinois .Ayant riche d'expérience dans la domaine d'import-export et bonne capacité de la langue français ,c'est pas difficile pour moi de vous accompagner dans le marché ou dans une usine ou dans une exposition .Foire de Caton approche ,si vous avez besion un interprète ,contacz SVP ,je vais immédiatement vous donner la réponse .
    Merci par avance .

Andrienne
    email :13989507997@163.com
    tél :0086-13989507997

2. Taolo

Taolo Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Localité:
    Montpellier, france
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, Laurent, Montpellier, France, je viens a shenzhen le 26/10/2013 et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mes recherches fournisseurs afin de ramener conteneurs et trouver des fournisseurs pour vente en ligne sur des sites français. A très bientôt

Partager cette page