1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Si vous avez 2 sec et souhaitez un sujet léger !!!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Damien en Chine, 2 Septembre 2008.

1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Coucou !

Je viens à vous dans le bistrot du lotus bleu afin de vous proposer de prendre 2 secondes sur votre temps... pas de boycott des JO dans ce message, de pollution, de crise sociale, de problème de visa, d'université, de sourcing, de taxi, de soirée, de cours de chinois, de conseil de voyage, etc...

Je vous propose mes amis bonjourchinois de juste voter pour ma nièce au casting du plus beau sourire d'enfant, ca prend une miniute chrono : ;)
    http://www.leplusbeausourire.com/?geno=142407&geca=1&geex=0&pk=ddBlUnw1Hs&ma
    c'est mignon un sourrire d'enfant, non?

Merci beaucoup pour elle et bon courage à ceux qui galèrent pour les visa, le sourcing, les voyages, les universités, les soirées, lol

#1 Damien en Chine, 2 Septembre 2008
    Dernière édition: 2 Septembre 2008
  2. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    Et aller hop un petit vote

3. Damien en Chine