1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

si toi aussi

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par younes9879, 29 Janvier 2014.

1. younes9879

younes9879 Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Si toi aussi tu es intéressé par de nouvelles rencontres, que tu aimes discuter de tout et de rien, que tu aimes l'espèce humaine, et que durant cette période du nouvelle an chinois tu n'as aucun plan, que tu veux sortir, découvrir la ville et peut être voyager, que tu aimes l'art, la photographie et les échanges linguistiques et culturels, que tu parles Anglais, Français, Arabe et Chinois je serai bien intéressé par te rencontrer et faire ta connaissance.

je suis nouveau à Shanghai venant du Maroc, j'ai 26 ans et travaille comme DA/Designer, j’aimerai bien rencontrer et partager de bon moments avec les gens, drop me inbox si ca vous intéresse.

Salut

2. maël b

maël b Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je suis français et en échange dans une université de Shanghai, j'étudie l'art. On peut toujours se rencontrer.

À bientôt

3. kewen_ni

kewen_ni Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, chui chinois et je veux bien de te rencontrer. Mon option est art. E-mail: nikewen@hotmail.fr

À bientôt

4. kewen_ni

kewen_ni Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, tu fait une échange dans l'univercité de Shanghai? Tu viens de ENSA NANCY?

Partager cette page