1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

shuangjing, master room, 3 minutes metro

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par animortacis, 8 Juin 2014.

1. animortacis

animortacis Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne vais pas trop m'etendre, l'affaire est en or. Pour cause de depart je quitte mon appart.
    Pour la description, c'est une chambre assez grande avec sale de bain privee ayant une baignoire toute en marbre.
    Le prix est imbattable dans cette region et vu les commodites. Supermarche et station de metro a 3 minutes.
    Salle de muscu et piscine a une minute. Et le comble du comble c'est qu il y a plus d une demi douzaines de bars juste en bas de la rue. Pour ce qui ne connaisse pas pekin, shuanjing est juste a cote du central business district ( l'endroit le plus cher de pekin).
    C'est une affaire imbattable vous ne trouverez rien de similaire a ce prix.
    Les paiements se font tout les trois mois.
    Les collocataire sont rarement dans l'appartment, tout le monde travail tot et rentre tard. Ils sont tous chinois. La cuisine et commune et il y a bien sur frigo plus machine a laver.
    Le prix et de 3000 yuan par mois avec tout les frais inclus. Eau, electricite, chauffage internet tres haut debit ( je telecharge a plus de 2.6Mo/s au max) soit un film hd en 10 minutes a peine.

Contactez moi sur chrouzz@126.com ou QQ 2490747118

Partager cette page