1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

shuangjing apartment

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par nicelisa, 12 Décembre 2013.

1. nicelisa

nicelisa Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    L’appartement est situé dans le quartier de Chaoyang, à Shuangjing. Proche de Guomao .proche de metroligne 10 shuangjing sorti A . Aux alentours vous trouvez tout ce dont vous avez besoin : banques, restaurants, parcs, supermarché...
    La chambre est au 8eme étage, dans un appartement comportant 3 chambres. Caractéristiques : 20m², lit double, climatisation, armoires et Internet. Le frigo et la machine à laver sont dans la cuisine et le salon.
    Mon aime , une jolie francaise à vivre dans l'appartement du seul et elle recherchons une personne calme et facile à vivre pour la chambre libre.
    Le loyer est de 3000RMB par mois qui comprend l'eau, le gaz et l’électricité.
    . Si vous êtes intéressé ou si vous voulez en savoir plus, contactez nous par SMS ou appelez au :
    13436653468 (Français )

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page