1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Showrooms Shanghai / Beijing / Guangdong / Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par guillaume.br, 21 Juin 2012.

1. guillaume.br

guillaume.br Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille actuellement pour une enseigne de prêt-à-porter et je cherche à sourcer de nouveaux fournisseurs tissus, fils mais aussi des confectionneurs.

Afin de m'aider dans mon travail, je me suis rendu par exemple au Shanghai Mart situé sur Yan'an Road. Il s'agit d'un building dans lequel il y a beaucoup de showrooms de différents fournisseurs. Ce genre d'endroit est par essence très pratique pour que je puisse gagner du temps.

Je cherche du coup à connaître d'autres adresses de ce genre et je ne suis pas fermé au niveau des villes : Beijing, Shanghai, Shenzhen ou Guangdong, pas de problème.

Donc voilà, si vous avez quelques tuyaux sur ces "showroom centers", je suis preneur :)

merci beaucoup pour votre aide !

Guillaume

Partager cette page