1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

"Show me your boobs"

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 27 Décembre 2013.

1. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Vu pas mal de Coluche, mais bon là je vois pas, je veux bien la référence, je me coucherai moins bête... et c'est déjà çà ;-)

2. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    Ouais c'est un mec bourré qui fait son relou, si c'était sujet à reportage en France on pourrait créer une chaîne complète !

3. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    C'est clair que le mec n'a pas l'air d'exploser les scores de QI... J'aurais bien pensé qu'il puisse être "bourré", mais là c'est en pleine journée.
    J'espère au moins qu'il est en règle avec son VISA. Le risque dans ces cas d'hyper médiatisation, c'est qu'il se fasse traquer sur internet, qu'on retrouve son patron, qu'il se fasse virer, etc. comme le russe dans le train.

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C etait juste pour le micro...
    C est un chef d etat d un pays africain qui arrive en voyage officiel dans un pays, et la les autorites du pays lui demande de s avancer et de dire quelque chose au micro. Il s avance et dit: " Bonjour Micro"
    Je sais, nul!
    Bye bye:

• J'aime J'aime x 1
  5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Il n y a pas de honte tout court! ;)

Du coup je me suis levé moin bête que je me suis couché, çà change :D

En ce qui concerne le sujet, rien a ajouter et temps mieux, en espèrant juste que ceci, à la longue puisse servir de leçon. C'est vraiment être super optimiste, je suis d'humeur donc j'y crois.

Bon samedi à tous

6. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous suivez... Ca fait plaisir :chinois:
    Ceci dit, tout ce qui est nul n est pas forcement honteux :siffle:... Et inversement! :hum:
    Bon samedi a vous!

• J'aime J'aime x 1
  7. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    La suite arrive en français sur French china org cn ,
    ça vas la nana! agressé sexuellement??? ou ça ??? ils en font un peut beaucoup trop pour ce fait divers...

8. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    c'est ce que je dit depuis le debut , sans dedouaner la blague douteuse du mec bourré , mais sur l'interview on ne voit pas d'agression physique , alors que si ca avait été le cas ca aurai été filmé , ou au moins on aurai vu du mouvement , on ne voit l'agression que en noir et blanc , que des jambes et pas de visage et surtout dans un autre endroit que l'interview ce qui prouve que c'est un montage , c'est ca qui m'enerve , enfin allez souhaitons qu'il n'y ait pas d'autres cas pour la soirée du jour de l'an car là ca sera pas compliqué a trouver des etrangers qui ont un peu feté :drunk:et du coup on peut faire un montage de n'importe quoi

• J'aime J'aime x 2
  9. chinconnexion

chinconnexion Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2013
    Ratings:
    +83 / -0
    "« Il a essayé de m'embrasser d'une manière très violente et entrepris de soulever mon manteau », a déclaré Melle Wang"

Elle en rajoute un peu à chaque interview, au prochain interview elle se sera fait violée par les trois étranger, au suivant elle sera...morte ???... Louper elle pourra plus en rajouter.

• J'aime J'aime x 2
  10. chinconnexion

chinconnexion Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2013
    Ratings:
    +83 / -0
    Ha ! à la façon homme de néendertal

11. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Neandertal utilisait la massue car il n'avait pas découvert le GHB.

Partager cette page