Shoutbox

elle est au régime.
et les yaourts à la cerise c'est dégueu.
on t'a reconnu franzill

Justement, les produits laitiers sont une bonne source de protéine si elle fait du sport. D'autant plus que ce leger arome sucré et acidulé sera la combler de plaisir.
 
beaucoup de promesses à ce que je vois
à voir si c'est des paroles marketing en l'air

Les yaourts sont naturellement riche en proteine laitière, ce ne sont pas des promesses mais des faits, mesurable.
L'arome sublime à la cerise nous l'admettons, dépendra de vous et vos gouts. Mais nous sommes persuadés que vous aimerez nous déguster.
 
Les yaourts sont naturellement riche en proteine laitière, ce ne sont pas des promesses mais des faits, mesurable.
résultat d'une étude fort probablement sponsorisée par le lobby du lait
L'arome sublime à la cerise nous l'admettons, dépendra de vous et vos gouts. Mais nous sommes persuadés que vous aimerez nous déguster.
je vois que vous essayez déjà de vous dégager de vos promesses en m'incombant la faute d'une insatisfaction
je suis déçue mais peu surprise
 
le marketing c'est du flan
ce qui est une sorte de yaourt

Le flan n'est en rien du yaourt étant donné qu'il n'y a pas - entre autres - d'acidification lactique conduisant à la texture si particuliere du yaourt ferme.
Il y a d'autre spécification afin de pouvoir avoir la dénomination "yaourt"


résultat d'une étude fort probablement sponsorisée par le lobby du lait

je vois que vous essayez déjà de vous dégager de vos promesses en m'incombant la faute d'une insatisfaction
je suis déçue mais peu surprise

Non, ou peut-être nous n'en savons rien. Mais ce sont juste des études basiques de mesure de concentration en proteine donc nous ne voyons pas l'intérêt des lobby certes très puissant (comme tant d'autre) de l'agro alimentaire afin de changer les résultats.
 
je vous remercie de votre réactivité
mais je note que vous ignorez avec soins ma dernière remarque

pour le flan je ne puis qu'être en désaccord ce dernier étant à base de lait, il est donc clair qu'il s’agit d'une catégorie de yaourt au même titre que la béchamel
 
je vous remercie de votre réactivité
mais je note que vous ignorez avec soins ma dernière remarque

pour le flan je ne puis qu'être en désaccord ce dernier étant à base de lait, il est donc clair qu'il s’agit d'une catégorie de yaourt au même titre que la béchamel

Mademoiselle Parapluie,
je n'esquive pas mais ce sont le genre de remarque anti-constructive souvent en lien avec du Troll.
Tout comme d'ailleurs votre 2eme remarque... Vous n'essayez que de me, "troller". Je ne réagirais pas et signalerait à l'avenir votre post.

Cordialement.
 
Mademoiselle Parapluie,
je n'esquive pas mais ce sont le genre de remarque anti-constructive souvent en lien avec du Troll.
Tout comme d'ailleurs votre 2eme remarque... Vous n'essayez que de me, "troller". Je ne réagirais pas et signalerait à l'avenir votre post.

Cordialement.
Monsieur yaourt,
je ne vous remercie pas de ce dislike qui j'ose penser/espérer causera votre renvoi immédiat de votre poste de représentant du lobby de promotion des yaourt à la cerise.
Il existe des règles de bienséance et le respect du consommateur potentiel en fait partie.

PS: vous n'arriverez jamais à la cheville des mousses au chocolat