1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Short term chinese language program in shanghai

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par celinette002, 28 Mars 2012.

1. celinette002

celinette002 Apprenti

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'aimerais suivre des cours de chinois pour 1 mois max, dans une université à Shanghai de mi mai à mi juin 2012
    MAIS, les universités proposent que des "summer course" en juillet et aoùt. Sauf erreur de ma part

J'ai fais pas mal de recherches, et envoyé des mails a des universités. Mais pour le moment, les réponses sont négatives.

Connaissez vous des universités a shanghai qui proposent des cours de mandarin à des dates flexibles?

Je sais qu'il y a d'autres organismes indépendants tels que MandarinHouse, mais je trouve ca un peu cher.
    De plus, j'ai déjà suivi un programme d'été dans une université à Beijing (BLCU), et j'en suis extremement satisfaite
    C'est pourquoi je recherche plutot des cours dans des universités

Merci

Partager cette page