Shopping à Shanghai

sebb

Membre Bronze
28 Mar 2005
2
0
39
Bonjour à toutes et à tous !

Je me rends la semaine prochaine à Shanghai et je prépare donc activement ma liste de shopping :wink: Comme je passe avant à Hong-Kong, j'aimerai avoir une idée de là où c'est le moins cher. Je suis intéressé en particulier par des appareils photos numériques (Canon, Sony, Panasonic, ...).
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer un site où je pourrais trouver les prix pratiqués à Shanghai ? Ou si vous même, vous avez une idée ou un ordre de grandeur, ça m'intéresse !!!

Merci d'avance pour votre réponse :D

A bientôt
Seb
 
Apareils electroniques

Bonjour,

Etes vous sur que les apareils electroniques sont moins chers en Chine?

Cordialement.
 
Merci pour ta réponse.
Des amis m'ont indiqué que pour certains appareils, Shanghai pourrait être moins cher ... mais je ne suis sûr de rien. C'est pourquoi j'aimerai savoir si c'est vraiment le cas ou pas.

A bientôt
Seb
 
Salut,

Pour repondre a ta question, non ca ne vaut vraiment pas le coup. Pour le High-Tech il faut te rendre a Hong-Kong ou a Taiwan et la tu verra vraiment la difference de prix ! Donc si tu passes par HK, y a meme pas a hesiter ;)
 
moi j acheterais pas en Chine

Moi je déconseillerais meme d'achter du Hi tech en Chine, et pour Hong Kong, je m y suis rendeu en février et c'est pas beaucoup moins cher, concernannt les appareil photos.
Ce que tu peux sans doute trouver c'est un portable qui fait, tout , micro onde et autres conneries. Attention aux garanties internationales .... c'est pas toujours le cas, et de plus les prise electrique ne sont pas les memes qu'en Europe. Sinon Taiwan est le top pour le Hi tech parait il!
 
je confirme, ca ne vaut pas le coup d'acheter a shanghai.
Pour le matos informatique, c'est meme plus cher qu'en france. Pour les appareil photo num, j'avais compare quelques modeles, c'etait a peu pret le meme prix.
Ca sera moins cher a HK de toute facon. Mais il faut mieux bien comparer les prix avec ceux en france, pour voir si ca vaut vraiment le coup. (si c'est pour gagner 50euros, je ne pense pas que ca vale le coup).
 
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me ramener de la mémoire pour mon "dinosaure"... j'en ai marre de me promener au Métro City!!!!
 
oui romain a raison com dhab ...
il faut faire super gaffe parceque avec leuro fort les prix en france sont vraiment pas cher ...et les monaies asiat font partie de la famille dollar autrement dit elle suivent sa faibless actuelle .
si tu vas a hk ya pas a hesiter ca sera moins cher que shanghai.
Mais le must restera akihabara a tokyo.
 
et oui les garanties internationales a bon marché g jamais vu et ca dans toute l asie ....dc si tu n habite pass ici c pas tres pratique et risqué.