Shopping a Pekin

lydo

Membre Bronze
01 Août 2007
3
0
34
Salut a tous
je pars demain en chine avec un tour opérateur faire le tour de la chine pour visiter et je passe par Pekin, et pendant les temps libres j'aimerais faire du shopping donc si vous pouviez m'eclairer , les bons coins ou faire du shopping dans tous les domaines , j'accepte aussi les fakes.:)
merci a vous
 
L'achat et l'importation sur le sol français de contrefaçon est passible d'amende (jusqu'à 500 000 €d'amende) et peine de prison (jusqu'à 5 ans). Tu seras donc prié d'éviter les remarques du genre "même les fake"

Modérateurs, faites il faudrait signaler que ceci est certes un endroit de discussion, ca n'empêche pas une certaines tenues...
 
EoL rappelles simplement la loi. La responsabilités des forums peut être mise en cause; par exemple avec une simple discussion sur le piratage.
Donc ici on ne parles pas de pucage de console, des meilleurs endroits pour acheter des DVD copiés ou tombé du camion, et des fakes en général.

Ce n'est pas parce que certaines pratiques sont courantes qu'elles sont légales. Donc si vous voulez échangez des adresses, faites-le en privé pas ici.
 
EoL rappelles simplement la loi. La responsabilités des forums peut être mise en cause; par exemple avec une simple discussion sur le piratage.

Tuyaux sur le piratage, adresses des fake markets, recel de faux DVD via les annonces...

Grand ménage et rappels à l'ordre au programme de Bonjour Chine ces prochains jours.:aieuh:
 
Bonjour à tous!

Je viens d'arriver à Pekin. J'ai fais un peu le tour à WangfuJing et Xidan pour le shopping des vêtements~ mais les vetements sont vraiment pas à mon goût... auriez-vous des adresses pour des vetements de style plus occidental et à prix intéressant!?

Je recherche également des adresses pour acheter un appareil photo numérique! je suis aller a ZhongGuanCun! mais ca fait loin de chez moi... et j'ai trop peur de me faire arnaquer la bas! (ils sont comme des vautours la bas a nous attendre des l'entré lol)

Je recherche egalement un endroit ou acheter à bon prix les jeux video et en particulier la psp!:p

@+
 
Je suis arrivée il y a quelques temps mais j'ai toujours du mal à prendre mes marques. Y a-t-il sur le forum un récapitulatif d'adresses de magasins (nourriture, vêtements, services, etc)? Ca me permettrait je pense d'accélérer ma mise en place (Nord-est près du 4ème ring)?

Merci d'avance!