1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shooting prive

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jpgarand, 3 Avril 2012.

1. jpgarand

jpgarand Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Avec la venue du beau temps, nous prevoyons un printemps tres actif au niveau de la demande en modeling ainsi qu'en acting chez nos clients. Je souhaite m'adresser a tous les modeles, acteurs ainsi qu'a tout autre personne qui a un jour ou l'autre envisage de se faire un peu d'argent dans ce domaine.

Nous souhaitons repondre favorablement et de maniere professionnelle a leur demande. C'est pourquoi nous souhaitons faire en sorte que tous nos candidats aient entre leur main un portfolio professionnel. Par la suite, nous pourrons fierement faire parvenir celui-ci a notre clientele en votre nom et ainsi decrocher plus de contrats sur lesquels vous aurez la possibilite de travailler.

Je me permet de vous contacter afin de vous inviter a participer a une seance de photo privee qui aura lieu le samedi 28 avril et le dimanche 29 avril prochain entre 13h00 et 17h00.

Sur place, je vous ferai visiter notre studio prive et des photographes professionnels prendront des photos de vous. Parce que le materiel utilise est a la fine pointe de la technologie (HD) et que nous payons ces photographes tres cher, nous vous demanderons une contribution financiere se situant entre 200-300 yuans (habituellement 1000+).Ces photos resteront votre propriete et ne seront en aucun cas utilisees sans votre approbation ecrite.

Au plaisir de vous rencontrer lors de cet evenement special !

Des la reception d'une reponse favorable de votre part, je vous communiquerai des informations supplementaires. SVP m'indiquer la date et l'heure de votre visite (si possible). Ceci etant pour vous eviter une attente indesirable si trop de modeles se presentent au meme moment ;)

Cordialement,

Jean-Philippe Garand
    Account Manager
    Yijia Culture Communication (Shanghai) Co., Ltd.

2. Theogd

Theogd Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jean-Philippe,
    Je suis très intéréssé par cette offre mais malheureusement je m'en vais à Pékin du 27 avril au 6 mai.
    Croyez-vous qu'il serait possible de faire cette séance de shooting un autre jour à des tarifs aussi alléchants?
    Je cherche également à gagner un peu d'argent à l'aide de séance photos ou shooting, c'est pourquoi je tiens vraiment à saisir cette opportunité.
    Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante: theo.shanghai@gmail.com
    Je vous en serais très reconnaissant.
    A bientôt!
    Théo

3. jpgarand

jpgarand Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Theogd,
    Merci pour cet interet envers cet evenement special. Il y aura tres possiblement une autre seance d'organisee pour tous ceux qui, comme vous, ne pourrons pas profiter de cette opportunite.

Concernant la possibilite de gagner de l'argent, je vous suggere fortement de m'envoyer tres rapidement quelques photos ainsi que vos coordonnes personnelles a l'adresse suivante: jpgarand@hotmail.com

4. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Ce book est à la fois papier et numérisé?
    On ne paye qu'à la réception du book n'est-ce pas?
    J'ai connu une arnaque similaire où je n'ai jamais récupéré quoique ce soit et où mon argent est parti.
    Où a lieu la séance photo exactement?
    Merci de bien vouloir répondre à ces question.

5. jpgarand

jpgarand Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour ces questions. Il est vrai que beaucoup d'arnaques circulent en Chine et vous faites bien de vous informer. J'aimerais vous rassurer en vous mentionnant que le montant demande servira a couvrir 6-7 photos professionelles avec differents decors et, si vous le souhaitez, vous pouvez changer de vetements entre les poses. Vous prenez possession de vos photos au moyen d'une cle USB ou nous vous enverrons les cliches par courriel.

Concernant l'adresse, elle vous sera envoyee des que vous nous aurez confirmer votre presence (question securite).

Je vous invite a lire l'annonce qui sera publiee tres prochainement sur ce forum. Il contiendra de plus amples informations qui, nous l'esperons, repondra a toutes vos questions.

Pour me contacter: jpgarand@gmail.com

JP

Partager cette page