1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shérifs nus au SPA pour traquer les clients salaces

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Faguorenne, 5 Décembre 2014.

1. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    http://www.20min.ch/ro/news/insolit...una-pour-traquer-les-clients-salaces-30867383

Les habitués d'un fitness de Linz en ont marre de tomber sur des couples en train de forniquer dans les cabanes chauffées. Des agents spéciaux ont été engagés.

Une faute?
    Signalez-la nous!
    Un centre de bien-être de Linz (nord) n'en peut plus de voir ses clients sortir du sauna choqués ou scandalisés. D'après de nombreux témoignages, il semble en effet que des couples aient pris la fâcheuse habitude de s'envoyer en l'air dans ces cabanes chauffées à haute température. Il faut savoir qu'en Autriche et en Allemagne, le règlement est strict: nudité obligatoire pour les personnes fréquentant les saunas.

Craignant de perdre sa clientèle, le fitness a décidé de mettre un terme à ce manège gênant en engageant des agents de sécurité privés, relate «Heute». Pour accomplir leur mission, les «policiers nus», comme les surnomment les responsables du centre, paient de leur personne. Les shérifs doivent en effet se faire passer pour des clients et passer de longs moments, entièrement dévêtus, dans les saunas du complexe pour traquer les couples sans gêne.

Déjà quatre visiteurs ont été pris en flagrant délit de copulation la semaine dernière. Les deux couples ont été immédiatement virés du centre. «The Telegraph» précise que le complexe est ouvert aussi bien à la clientèle féminine que masculine, mais que les quatre personnes expulsées la semaine passée étaient tous des hommes.

L'opération avait déjà été testée avec succès à la fin 2011, mais le phénomène semble être revenu en force cette année. Les dérapages ont «fortement augmenté», confirme au site nachrichten.at Thomas Lettner. Le chef du fitness Parkbad précise que le bains à remous est particulièrement «propice à nouer des amitiés», tandis que dans les saunas, les clients sans gêne «vont droit au but».

(joc)

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    C'est pas plus simple et moins cher de foutre des cameras?

Ca peut egalement etre une source de revenus supplementaire grace a la diffusion sur le web.

• J'aime J'aime x 5
  3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    ahahahahaahaha bonne cette réponse lol

• J'aime J'aime x 1
  4. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Ah les saunas mixtes et nus.. Que de bons souvenirs finnois.
    :ymca:

• J'aime J'aime x 1
  5. xulops

xulops Membre Gold

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +227 / -5
    Des caméras qui fonctionnent en milieu très chaud et saturé d'humidité... ce n'est pas courant. J'imagine que l'objectif devrait être chauffé afin d'évacuer la buée et la condensation. C'est un véritable défi technologique.
    Et les clients "normaux", je pense qu'ils ne vont pas apprécier des masses de se faire filmer.
    M'enfin... il y a des gens qui n'ont pas l'esprit ouvert. Qu'est-ce que ça peut faire que certains baisent dans le sauna.... (enfin, s'ils ne laissent pas de traces, hein).

• J'aime J'aime x 1
  6. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 406 / -77
    ouaips, puis comme disait Renaud
    Le sauna c'est dégueulasse, les poisseux baisent dedans !

• J'aime J'aime x 1
  7. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +729 / -13
    La buée mon ami lol ^^
    Après comme dit plus haut, bonne idée pour alimenter youp ;-)

8. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    Le thread devient technique tout a coup... :D

Une simple vitre chauffante et la camera en dehors du sauna, problem solved.
    Eventuellement quelques hotesses sexy pour nettoyer la vitre de temps en temps et relancer les audiences lorsque des couples de vieux squattent le sauna.

• J'aime J'aime x 1
  9. xulops

xulops Membre Gold

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +227 / -5
    le coup des hotesses... pas bête... je vote pour.

• J'aime J'aime x 1
  10. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    je veux le meme job ici haha

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page