ShenZhen ville d'imprimeur ou pas ?

Produp

Membre Bronze
28 Juin 2012
22
0
21
Bonsoir tout le monde,

je voudrais savoir si d'après mes recherches ShenZhen serait LA ville d'imprimeurs ou pas du tout ?
Si jamais c'est pas le cas, d'après vous et votre expérience quelle serait LA ville ou il y a le plus et les meilleurs imprimeurs ?

En gros, je compte partir en chine d'ici deux mois et pour cela je cherche différents imprimeurs.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
 
Bonjour,
Simple question, en France, ou se trouvent les imprimeurs?
 
Bonjour, en france plusieurs site dont rapid flyer sont les solutions économiques pour ceux qui peuvent fournir une maquette. envoi gratuit dans toute la france.
Si besoin d'un designer graphique pro, j'ai un contact au vietnam parlant anglais qui vous réalise toutes cartes de visites, plaquettes, flyer, pubs, logo... .... tarif low coast, me contacter en MP
Salutations.
 
Long gang dans le zhejiang serait la "ville d'imprimeur" selon moi.
Mais il y doit aussi y avoir des usines a shenzhen, guangzhou,dongguang et shantou.
 
Long gang dans le zhejiang serait la "ville d'imprimeur" selon moi.
Mais il y doit aussi y avoir des usines a shenzhen, guangzhou,dongguang et shantou.

Merci bien.

Tu as des adresses avec des numéros de téléphone peut être nan ?
 
Bonjour,

je voudrais imprimer des livres en couleur pour enfant, des puzzle, des cartes, des poster, des flyer etc...
La quantité une moyenne de 1000 a 3000 exemplaire et pour les flyer entre 20.000 et 100.000.
 
je cherche a faire imprimer environ entre 1000 1500 catalogues pour mes clients en france genre magasine a4 de 28 pages avec photos et explications quelqu'un saurait-il combien cela pourrait couter entre la façon et l'envoi en france ? et un autre format moitié feuille a4 mais qu'une dizaine de pages avec photo et description environ 500
merci pour vos réponses
 
Merci bien.

Tu as des adresses avec des numéros de téléphone peut être nan ?

sunny@wzcqyy.com
Mr Lee Li
[FONT=宋体]Cangnanlonggang Changqing Crafts &Gifts Factory
[/FONT]
[FONT=宋体]Address:[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]Longgang Town[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]Cangnan County[/FONT][FONT=宋体][/FONT][FONT=宋体]Wenzhou City[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]Zhejiang Province [/FONT][FONT=宋体]Jinhua[/FONT][FONT=宋体][/FONT][FONT=宋体]Street[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]No.[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]2-14[/FONT]
 
Designer graphiste

Bonjour, en france plusieurs site dont rapid flyer sont les solutions économiques pour ceux qui peuvent fournir une maquette. envoi gratuit dans toute la france.
Si besoin d'un designer graphique pro, j'ai un contact au vietnam parlant anglais qui vous réalise toutes cartes de visites, plaquettes, flyer, pubs, logo... .... tarif low coast, me contacter en MP
Salutations.

Je suis intéressé par votre contact; parle-t-il français ou peut-il le comprendre ?