1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SHENZHEN : Urgent ! Je libere ma chambre / lieu : window of the world

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par mandy, 28 Juillet 2014.

1. mandy

mandy Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis actuellement en colocation avec un français et un brésilien dans un superbe appartement ( 3 chambres, 2 salles de bain, cuisine et un grand salon parfait pour recevoir du monde ! ) a 2 minutes a pieds de la station de metro baishizhou ( a un arrêt de métro de Window of the world ) .

Mais je dois abandonner ma chambre car il est temps pour moi de retrouver la France.
    Nous sommes donc a la recherche d'un nouveau colloc' pour me remplacer a partir de mi aout :) .
    loyer : 2100 Rmb !

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas a me contacter par mail : m.edelin@esc-montpellier.com
    ou via mon wechat : mandyedelin

Mandy

ps : désolee pour les accents manquants, clavier qwerty :/

#1 mandy, 28 Juillet 2014
    Dernière édition: 29 Juillet 2014
  2. vincent9999

vincent9999 Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    La chambre est encore disponible ?