1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shenzhen - Kowloon

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par millessences, 22 Avril 2008.

1. millessences

millessences Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2007
    Localité:
    Pau, Francce
    Ratings:
    +0 / -0
    robot
    salut a tous
    Alors j'arrive de Guilin a shenzhen en bus ,mais comment faire pour aller de la gare routiere a kowloon.
    merci
    ps ; la region est tres sympa
    :greve:

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Tu as plusieurs facon de t'y rendre a Kowloon:

1) huang guang: c'est la gare routiere a la frontiere de HK. Une fois que tu fais les formalites d'immigration d'usage, tu passes la frontiere. De l'autre cote, tu prends un billet pour la destination de ton choix.

2) Luo wo: c'est a cote la gare ferroviaire de shenzhen. Comme predecemment tu passes l'immigration, ensuite billet de metro jusqu'a HK, ou Kowloon pour toi.

Pour plus de precision, fais une recherche sur le forum, beaucoup de sujets a ce propos ont ete aborde.

Bon voyage.

3. millessences

millessences Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2007
    Localité:
    Pau, Francce
    Ratings:
    +0 / -0
    merci

merci de ta reponse.
    je me suis bien bien debrouille ,grace a une nana qui guide les gens le bus.
    tres gentille.
    en tout cas Hong Kong ,est une ville enorme , qui a une histoire passionnante .
    a voir au musee de l'histoire.
    je prefere quand meme la chine continentale.

Partager cette page