Shenzhen dernière semaine de Décembre

Zaza75020

Nouveau Membre
15 Nov 2017
5
1
1
43
Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et je viens à Shenzhen en Décembre avec une amie pour 1 semaine.
On a réservé une chbre au 7 Days Inn de Shenzhen depuis le site CTRIP.
Je voulais savoir si cet hôtel est bien.
Et aussi si vous pouvez me donner quelques adresses où sortir, boire, manger en journée et en soirée.
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et je viens à Shenzhen en Décembre avec une amie pour 1 semaine.
On a réservé une chbre au 7 Days Inn de Shenzhen depuis le site CTRIP.
Je voulais savoir si cet hôtel est bien.
Et aussi si vous pouvez me donner quelques adresses où sortir, boire, manger en journée et en soirée.
Merci d'avance.
En général 7 days inn c'est vraiment pas top... selon le quartier y'a d'autres hôtels plus sympas pour le même prix.
En effet comme dit Niceal avec plus d'infos ce sera plus facile de répondre.
 
Bonjour et merci à Niceal et Vinc1664 pour vos réponses.
C'est la 1ère fois en Chine. J'ai besoin de faire une réservation d'hôtel pour la demande de visa dans 2 semaines.
J'ai fait une résa sur le site CTRIP via Booking.com (d'ailleurs, vous pouvez me confirmer que le site est fiable svp?). Ils me disent que la note est à régler à l'hôtel.
Je peux donc annuler cette résa si vous me dites que le quartier et l'hôtel ne sont pas tops.
Je souhaite seulement pouvoir être dans un quartier proche du Centre-ville, des moyens de déplacements (métro, bus,...), des lieux pour se restaurer et boire à des prix abordables.
Pour l'hôtel, ma fourchette de prix est entre 18 et 20 euros maxi pour la nuit, pour un séjour de 8 jours.Nous sommes 2 copines et on se partagera la chambre et la note.
Je suis preneuse si vous avez des noms d'hôtels et/ou quartiers à privilégier.
Merci bcp pour vos retours.
 
J'ai fait une résa sur le site CTRIP via Booking.com (d'ailleurs, vous pouvez me confirmer que le site est fiable svp?). Ils me disent que la note est à régler à l'hôtel.
Pas d´inquiétude avec CTRIP! Pour avoir reservé au moins 15 hotels differents via le site, je n´ai jamais eu de probleme :)
 
@vinc1664 : Je n'ai pas de quartier prédéfini. La seule chose à retenir: c'est la proximité avec toutes les commodités(transports, resto, sorties,...) dans un quartier bien fréquenté. C'est pour 8 jours max et après on rentre en France. Et tout pour un prix abordable.

@Neuromancer : Merci pour le lien. dc si je comprends, bien ce "7 days Inn" dans le district de Futian est préférable à celui de Shenzhen Pedestrian Street Laojie (Metro Shaïbu)?

@iheartbzh : Merci pour la confirmation sur la fiabilité de CTRIP

J'aimerais savoir les quartiers à privilégier svp
 
Alors voici qques quartiers répérés par rapport à des hôtels dont le prix est dans mon budget:
-Longgang
-Gare Shenzhen Nord (Longhua bus Station)
-Pingshau
-Gare de Lo Wu
-Huaqiangbei
- Guanming
- Guanlan
-Shekou Nanshan

Merci de vos retours sur les quartiers "bien" ou ceux à éviter, en privilégiant la proximité de toutes les commodités et le budget (18-20 eur maxi/nuit)
 
Alors voici qques quartiers répérés par rapport à des hôtels dont le prix est dans mon budget:
Merci de vos retours sur les quartiers "bien" ou ceux à éviter, en privilégiant la proximité de toutes les commodités et le budget (18-20 eur maxi/nuit)

-Longgang A EVITER Y A JUNIO !!
-Gare Shenzhen Nord (Longhua bus Station) C'EST LOIN DU "CENTRE"
-PingshaN C'EST TRES LOIN DU "CENTRE"
-Gare de Lo Wu BIEN
-Huaqiangbei BIEN
- Guanming C'EST TRES LOIN DU "CENTRE"
- Guanlan C'EST TRES LOIN DU "CENTRE"
-Shekou Nanshan TRES BIEN
 
@vinc1664 : Merci bcp pour ces retours.
J'ai annulé ma précédente réservation et j'ai réservé au LAFEI Hôtel à Shekou Nanshan.
Sans surprise, j'ai opté pour vos conseils.

Merci bcp. Avec plaisir pour vous rencontrer et partager un petit verre :)