1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shenyang, Rest. & Bar, rech. partenaire. financier p. ouverture second etablissement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Heidi's Shenyang, 29 Mars 2011.

1. Heidi's Shenyang

Heidi's Shenyang Membre Actif

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Heidi's , restaurant - bar a thème en pleine expansion au Nord - Est de la Chine, recherche partenariat financier pour ouverture second établissement. Financenent nécessaire de € 60’000. Apport personnel de 25% . Emprunt : 45’000 euros. Intérêt de 5 % / an. Remboursable sur 4 ans. plus d'infos :
    Heidi.shenyang@yahoo.fr / tel. 138 4002 5046 / website : http://www.heidi-china.ch

Heidi's Restaurant - Bar, Shenyang, North - East China, research funding partnership to open second facility. Financing necessary to € 60,000. Personal contribution of 25%. Loan : 45,000 euros. 5% interest per year. Repayable over 4 years. more info: Heidi.shenyang @ yahoo.fr / tel. 138 4002 5046 / website: http://www.heidi-china.ch

2. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    tiens j'y ai etais hier, et je dois dire que cela m'as fais un bien fou ... merci encore de l'acceuil meme si la suisse n'est pas la france, parler un peu français avec un citoyen voisin m'a redonner la peche (je commencer a ressentir un petit vide il fallait que je parle français un peu)

3. guofan

guofan Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    ShenYang
    Ratings:
    +0 / -0
  4. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    le resto heidi

en face du consulat de france a shengyang par la meme occasion un jour je lui est envoyer un message sympa jamais repondu je suis souvent a fuschun !!! trop de travail surement:foot:

5. guofan

guofan Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    ShenYang
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Armand ;) je sais même pas où se trouve le consulat:lol!:,mais je le trouverai :google:.qu'est-ce que tu fais de beau à FuShun? le foot?

6. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    fuschun

non pas le foot j ai des amis ,pour l instant je suis a paris ,

7. guofan

guofan Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    ShenYang
    Ratings:
    +0 / -0
    OK, Paris, ça fait trop longtemps , j'y vais à fushun de temps en temps , il y a mon beau-frère qui a des magasins là-bas

8. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    fuschun

fuschun a changer en bien la ville se transforme maintenant elle est ratache a shenyang qui prend de l ampleur.j ai faillis ouvrir un magasin dans le centre

9. guofan

guofan Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    ShenYang
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui,FuShun est une cité-satellite de ShenYang maintenant, le pouvoir d'achat n'est-ce pas pas aussi important que ShenYang,mais c'est vrai qu'il y a quand même des opportunité. c'etait un magasin de quoi que tu voulais ouvrir?

10. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    fuschun

une rotisserie j avais le materiel sur place de grosse machine au gaz cuisson spectacle

11. guofan

guofan Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    ShenYang
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, il y a des rôtisseries partout mais jamais vu de rôtisserie français dans le nord ,ça pourra être un argument de vente,pourquoi tu as abandonné le projet alors ?

12. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    fuschun

mal accompagner ,la personne n avait pas le sens des affaires ;!!oui les rotissoirs aucune en chine

13. guofan

guofan Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    Localité:
    ShenYang
    Ratings:
    +0 / -0
    dommage, l'association est comme le mariage, faut bien choisir la personne prudemment. bonne chance pour le prochain projet :top:

Partager cette page