Shenyang - liaoning

comme entre la chine et le capitalisme, une ideologie, une ennemi creee par l,education. Donc il faut re-eduquer pour le corriger. Le camps de reeducation est correct.。。:grin::grin:
 
Bonjour !

Je risque de débarquer à Shenyang d'ici à la fin de l'année 2019 pour profiter du froid Sibérien, et du coup ça pourrait être cool d'avoir les contacts des BonjourChinois qui sont sur place (s'il y en a :D).

Et pkoi pas se boire une mousse en faisant un billard?
bonjour... je suis a Shenyang et je ferais un très grand plaisir de vous voir...
 
shenyang
ancien bastion industriel
grand fournisseur de prostiputes karaoké aujourd'hui
bienvenue
 
Deja debouler en Chine en 2019, c'est quand meme vraiment arriver a la gare apres que le train soit parti.. Genre, meme les vendeurs de brochettes se cassent..
Ensuite Shenyang? ben putain.. Si c'est un delire maso.. Va direct a PyongYang..

Anyway, bon courage a toi.. Mais je ne peux que te demander quelle guepe t'as pique.. Meme si je pense que la reponse est la meme que d'hab... "J'ai une cops chinoise, je suis deja venu 1-2 mois, j'aime bien la bouffe, la belle famille m'aime bien"
 
Dernière édition:
"J'ai une cops chinoise, je suis deja venu 1-2 mois, j'aime bien la bouffe, la belle famille m'aime bien"
En fait, il est déjà passe à l’étape suivante : la cops est en cloque .... :grin:

 
Salut manu roland. Je vais débarquer bientôt, Novembre, on pourra se croiser ;)

mahu, tu es du Liaoning toi aussi, ou tu te permettais simplement un peu de sarcasticité ? ^^

lol Crimson, un commentaire aigre et acide ! Un peu de positivité ne ferait pas de mal :)

Effectivement, la compagne est enceinte et ça va être bien fun de se retrouver sur Mars en mission commando :D