Shenyang - liaoning

Magellan

Membre Silver
29 Mai 2019
417
88
53
79
Bonjour !

Je risque de débarquer à Shenyang d'ici à la fin de l'année 2019 pour profiter du froid Sibérien, et du coup ça pourrait être cool d'avoir les contacts des BonjourChinois qui sont sur place (s'il y en a :D).

Et pkoi pas se boire une mousse en faisant un billard?
 
Bonjour !

Je risque de débarquer à Shenyang d'ici à la fin de l'année 2019 pour profiter du froid Sibérien, et du coup ça pourrait être cool d'avoir les contacts des BonjourChinois qui sont sur place (s'il y en a :D).

Et pkoi pas se boire une mousse en faisant un billard?
N,ayez pas peur. Le froid n,est pas si terrible. Depuis ces 10 annees, les temperature ont.bp auguementee, et dans la maison, il y a tous le.chauffage central par l,eau.chaude, tres agreable. En ete, c,est plus fraiche et cool, par rapoort le sud de la chine. :grin: :grin:
 
@Op : j'espère que tu es habile de tes mains. Tu pourras t'associer avec @chwpaul et l'aider à fabriquer ses guitares. Du coup, d'une pierre deux coups : tu t'es fait un copain (qui pourra t'apprendre le chinois) et tu as trouvé un taf (loin de la prog.).
 
je suis en Saoudite Arabie malheureusement. ma ville anshan n,est pas loin de Shenyang. :grin:
 
Non mais c'est pas bientôt fini de troller mes posts sur le forum ? :batte:
On peut pas commencer une discussion sans que ça parte en couilles à chaque fois :content:
 
la vie n,est pas facile, comme moi je travaille en Saoudite, chez moi il fait 23 degree, ici c,est 43degree. Mourir de chaleur. maintenant je ne pense pas a la democratie, je pense a un climat agreable.:cry::grin:
 
je ne t,ai pas demandee de raconter votre vie.
je ne t'ai pas demandé de raconter ta vie.
ou
je ne vous ai pas demandé de raconter votre vie.

juste pour info, ne mélange pas les deux. ;);)

bon, je vais boire un coup pour fêter la victoire de Toulouse en finale du top 14!!! :drunk:
 
je ne t'ai pas demandé de raconter ta vie.
ou
je ne vous ai pas demandé de raconter votre vie.

juste pour info, ne mélange pas les deux. ;);)

bon, je vais boire un coup pour fêter la victoire de Toulouse en finale du top 14!!! :drunk:
tous ces games sont un type de drogue d,esprit qui cree un ennemi inexiste dans la vie, et ce qui permet de te cacher la douleur avec un victoire. Ou encore pire si c,est une perte. :grin: :cry: