1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shengsi Island

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par Tishaton12, 5 Juillet 2013.

1. Tishaton12

Tishaton12 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Localité:
    West Nanjing Road Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite excursion en dehors de shanghai prevue pour demain matin 8h30 au Ferry de Nanpu Bridge
    Retour dimanche dans l'apres midi

Voyage coolos et pas cher
    plage presaue de reve tres propres car payante 50 RMB Hotel au calme pas trop cher
    pour plus d'information ecrivez moi on peut reporter ou reiterer l'experience un autre weekend
    la canicule se fait sentir a Shanghai il est temps pour moi perso d'aller piquer une tete alors je ne dis pas non a une ile paradisiaque

Mon numero de telephone : 137 0169 6784

regarder ce lien pour vous motiver
    http://www.cityweekend.com.cn/shang...eler/great-weekend-beach-trip-shengsi-island/

2. raphie11

raphie11 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Localité:
    Zhangjiang Hi-Tech Park area
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    ca m'aurait interessé mais je suis arrivée samedi dernier sur Shanghai et ce week end est mon 1er week end dans la ville donc je vais visiter un peu shanghai.
    Mais pour un autre week end, pourquoi pas.

Partager cette page