1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shared flat near Changshou Lu (l.7/13/3/4)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Eaxelos, 22 Janvier 2016.

1. Eaxelos

Eaxelos Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible fin Janvier.
    Salut !
    Notre coloc rentre en France et laisse donc une chambre disponible dans une collocation avec 2 autres français (2 étudiants en Master de Design) à 5-10 minutes à pieds de l'arrêt de métro à Changshou (ligne 7 et 13) et Zhemping (ligne 7, 4 et 3).
    La chambre est libre a partir du 30 Janvier, grande chambre avec lit double, sur-matelas, 2 oreillers et couette très épaisse neuve. Il y a aussi de nombreux rangements et un espace patio, ainsi qu'un canapé et de la place pour un bureau/chaise.
    Grand salon avec canapés, fauteuils, bureaux, sono, écran plat, imprimante 3D (oui oui oui), 1 salle de bain, deux douches, cuisine équipée, air conditionners.
    Appartement au 11ème étage, à 5 minutes à pieds de Changshou (ligne 7-13), nombreux restaurants, commerces, centres commerciaux à proximité. Salle de gym, piscine et terrain de sports dans la résidence.
    Prix de 3450 RMB (+ 1 mois de caution, loyer tout les 3 mois, mois de Février déjà payé).
    Merci de votre attention, et bonne soirée.
    Etienne
    Contact par fb ou wechat : arthur_lefevre / EAxelos

2. Kenneth

Kenneth Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis intéréssé par ton offre je commence un stage de 4 mois le 20 février, et j'arrive sur shangai pour mi février. L'appartement serait-il disponible ??

3. Eaxelos

Eaxelos Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui il est disponible! Tu as une adresse Skype ou quoi que ce soit si tu veux voir l'appart par appel vidéo.

4. Kenneth

Kenneth Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    amoikon kenneth c'est mon skype ou sur facebook on peux aussi faire un appel vidéo c'est le meme Nom !!

5. Eaxelos

Eaxelos Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Yes bien sur. je viens de t'ajouter sur facebook.

Partager cette page