1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shared flat Jiangsu/Jing'an ligne 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par laurenedbl, 19 Août 2015.

1. laurenedbl

laurenedbl Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Je retourne en France et laisse donc ma chambre. L'appartement de 4 chambres est tout équipé et se situe entre les stations Jiangsu Road et Jing'an temple ce qui est vraiment pratique.

Adresse: 458 Wanhangdu road (Zhenning road), building 1, 4e étage. La station de métro Jiangsu road (ligne 2 & 11) est à 5 min à pied tandis que Jingan Temple (ligne 2 & 7) est à 10 min.
    Il y a tout ce qu'il faut à proximité: family mart, épiceries, restaurants, supermarché, bars, il y a même une salle de sport Will's neuve avec piscine au pied de la résidence.

La chambre est très lumineuse et totalement meublée: grandes armoires, lit Kingsize, un bureau, des étagères, miroir, air-conditionné/chauffage, couette et draps.
    La résidence est sécurisée (gardes 24/7)

Vous aurez la chance de vivre avec 3 chinois, ils ont tous vécu à l'étranger donc parlent très bien anglais, c'est aussi une opportunité de parler chinois tous les jours et de vivre une expérience culturelle. Ils travaillent tous mais sont toujours prêt à aider et à partager des moments ensemble.

Pas de frais d'agence
    3200 RMB/mois inclus: ayi (1 fois par semaine), gaz, eau, internet
    pas inclus: éléctricité (env 60RMB/pers/mois)
    Caution: 1mois et demi
    Dispo dès maintenant!

Si vous avez une question ou que vous voulez visiter n'hésitez pas à me contacter.
    Wechat laurenedbl

2. FELIXGABRIEL

FELIXGABRIEL Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
  3. FELIXGABRIEL

FELIXGABRIEL Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je suis interesse. Merci de me contacter au 150 0211 7430

4. sqalliyac

sqalliyac Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ! Je suis super intéressé, alors si la chambre est dispo n'hésite pas à me contacter au plus vite stp !!! (wechat : ysqalli) merci !

5. tiphdetorcy

tiphdetorcy Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut :)
    la chambre est-elle toujours dispo ? Si oui je suis intéressée ! contactez moi par téléphone ou mail 150 21 55 47 20 tiphdetorcy@hotmail.fr

6. Pierre C

Pierre C Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, la chambre est-elle toujours disponible? Je n'ai pas eu de réponse sur wechat et suppose que la chambre a déjà été attribuée.
    Mais étant très intéressé j'aimerais en être sûr.

Partager cette page