1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

"shared apartment" Recherche colocation Laoximen/Yuyuan Garden

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Laetitia1611, 27 Février 2011.

1. Laetitia1611

Laetitia1611 Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Nous sommes deux étudiantes françaises, à shanghai jusqu'au 31 août prochain.
    On est à la recherche d'un shared apartment avec deux chambres disponibles et avec des étrangers pour pouvoir améliorer nos différents niveaux d'anglais, d'espagnol et d'allemand.
    L'idéal pour nous serait près de la concession française: laoximen, yuyuan garden... Tout en restant à proximité de la ligne de métro 10 parce qu'on l'emprunte pour aller à Tongji University.
    Vous pouvez m'envoyer un mail à: laetitia.jarny@gmail.com ou directement m'appeler au 13564660217 si vous avez une offre !
    Cordialement,
    Laëtitia et Constance

Hi everyone,
    we are two french girls (20 and 22 years old) from France. We are in Shanghai until 31, august 2011 and we are looking for two bedrooms near laoximen and yuyuan garden (also french concession). Not too far from a metro station 10 because we study at Tongji University.
    We would like to be with english/spanish/german speaking people in order to improve our level and to develop relationships with different cultures !

You can send me an email to: laetitia.jarny@gmail.com if you have an offer or call me at 13564660217.
    Thanks !!
    Laëtitia and Constance

2. camilledhuy

camilledhuy Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bon courage les filles

3. camillerose04

camillerose04 Membre Actif

Inscrit:
    4 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les filles
    Est ce que vs etes tj a la recherche d'une collocation?
    Je suis aussi etudiante, 20 ans, francaise et cherche une collocation pr les prochains 6 mois. Dites moi si sa vs interesse de chercher ensemble.
    camillerose04@gmail.com
    bisous

Partager cette page