1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SHARED APARTEMENT with Guestroom, and Downtown View (Hongkou, Shanghai)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jugas56, 18 Juin 2012.

1. jugas56

jugas56 Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un americain de 23 ans. Je suis prof a shanghai.
    Je suis a la recherche d'un(e) nouveau colocataire pour partager l'appartement, car mes colocataires (un couple de francais) rentrent en france.
    Nous avons des voisins (francais,allemand et americain) avec qui nous allons souvent manger, ou faire la fete.
    Le quartier est assez vivant. Avec beaucoup de restaurants et de commerces.
    Shanghai international studies university (SISU) et SHUFE sont a environ 5 minutes a pied.
    Fudan et Tong ji universite sont a moins de 10 minutes en bus.
    L'appartement est a # minutes a pied de la station de metro Chifeng Rd sur la ligne 3. Les lignes 4 et 8 sont egalement facile d'acces.
    Le bund et people square sont a moins de 20 minutes.

L'appartement:
    2 chambres, une chambre pour les invites, une cuisine, un grand salon, une salle de bain et un balcon avec une jolie vue sur la ville.
    WIFI, Climatisation dans toutes les pieces, appartement tout equipe en meubles, accessoire cuisine ....
    Toutes les charges sont comprise dans le prix ( electricite,gaz,eau )
    Si vous avez des amies ou de la famille qui vient vous rendre visite il n'y a pas de probleme, nous avons une petite chambre pour les invites.
    La residence est securise et plutot simpat.