Shanghaien vécu en France, cherche des gens parlant français

birddie

Nouveau Membre
12 Oct 2015
2
0
1
33
Bonjour tout le monde, je viens de retourner en Chine après avoir eu mon master en France. Je suis né à SHanghai, et parti en France pour plus de 3 ans. J'ai fini mon master à Grenoble, avec un apprentissage chez Dior à Paris pendant un an, et aussi habité quelques mois à Lille. Du coups, ça me manque vraiment beaucoup de parler français. Vu qu'il y a pas mal de français à Shanghai, je pense qu'il y a surement des gens qui veut aussi connaître la culture chinoise, ou peut-être la langue chinoise. Je suis prêt de vous connaître et pour faire un petit échange. Le but, c'est de connaître des francophones vie à Shanghai. Si vous voulez, un petit verre avec moi ce sera vraiment sympa.

Si vous voulez, vous pouvez m'écrire à marc_0914@hotmail.com
NB:Je suis pas entrain de chercher un(e) tuteur(rice) français(e).

Et bienvenue à SHanghai!
 
Bonjours nous ont est Français et ont cherchent des dates pour se produire ont est musiciens je ne sais pas si tu pourrais nous donner un coup de main pour la recherche d'agent etc... Merci
 
Bonjours nous ont est Français et ont cherchent des dates pour se produire ont est musiciens je ne sais pas si tu pourrais nous donner un coup de main pour la recherche d'agent etc... Merci
Oui pourquoi pas. Est-ce que vous avez une petite présentation à m'envoyer? Vous pourriez m'écrire directement
 
Bonjours nous ont est Français et ont cherchent des dates pour se produire ont est musiciens je ne sais pas si tu pourrais nous donner un coup de main pour la recherche d'agent etc... Merci
salut,

juste au cas où tu le sais pas, vous avez théoriquement pas le droit de vous produire sans un visa "représentation artistique" qui est assez difficile à obtenir
https://www.bonjourchine.com/thread...gles-a-connaitre-shanghai.128302/#post-570522
si vous le savez déjà j'ai rien dit

bonne recherche à l'OP
 
Dernière édition:
je vois que tu es sur Hong Kong et Shanghai. On était parti plutôt pour Hong Kong, mais on voit beaucoup d'opportunités sur Shanghai. Quelle ville me conseillerais-tu pour trouver le plus de contrats?
 
Je ne connais pas vraiment le secteur, mais comme Shanghai est 3 x plus grande que HK, il n'est pas absurde de penser qu'il y a plus d’opportunités.
Cependant HK peut être plus simple (visa, langue, ...)