1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai va fermer plus de 150 usines pour assurer un ciel bleu à Disneyland

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Neuromancer, 9 Septembre 2015.

1. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Qu'estce qui prouve que la construction du parc et la mesure en question son lier ? D'habitude mickey en a bien a rien a foutre de l’environnement dans lesquelles ils s'installe ( ex disneyland Japon ).

Moi je dit quand des mesures sont prises il faut arrêter de bitcher 5 minutes ^^

2. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    quand ce sont les journaux officiels chinois qui l'annoncent, c'est quand même que l'info est de première main, hein

3. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    mea culpa, j'ai un peu omis le "un processus censé assurer «la bienvenue»" et j'avais simplement retenu que les usines vont être fermer parce qu'elles sont obsolète. Du coup je retourne mon kway et vous encourage a bitcher de nouveau : on avait besoin d'attendre la souris de merde pour fermer des usines "extrêmement polluante" ?!

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Shanghai filera des billets gratos pour remplir le parc, comme pour l'expo.

5. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    ca m'étonnerait qu'ils aient besoin; à mon avis ça va être suprabondé en permanence :)

6. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Si ca coute le même prix que les autres Disney, a mon avis y'aura bien moins de 10 millions de personnes...

7. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 142 / -80
    Sur ce que j ai pu lire, on parle de 300 rmb le ticket moyen.

8. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    A peu près le même prix que les autres Disney pour une entrée simple. Par contre j'aimerais bien savoir les prix des différents hôtels et des pass...

9. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
    Le prix des pass ou des passes? Ce n'est plus seulement pour les enfants Disneyland...;)

• J'aime J'aime x 1
  10. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Pourquoi, il y a une attraction KTV dedans ?

11. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Cela participe a la transition du modele economique chinois qui se fait mais qui se fait sous contraintes et notamment les contraintes d'emplois. Donc ceci est ideal pour remplacer une industrie polluante qui coute surement plus en fait qu'elle ne fait gagner sur le long terme. Certaines usines rouvriront surement plus ou moins loins d'autres patrons prendront leur argent et ferneront.
    300RMB pour Shanghai je pense que ca va se remplir facilement et rapidement. Faire jouer un enfant avec du faux sable ou l'emmener dans une attraction au dernier etage de magasins coute 50RMB et le gosse joue une heure. L'acces par le metro est pratique aussi.

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page