Shanghai university et GLMBA

Yuki6à

Membre Bronze
21 Mai 2011
27
0
26
Shanghai Indoor Stadium
Bonjour à tous,

Je vais peut être passer le semestre janvier-juin à l'université de Shanghai, pour suivre le programme de GLMBA. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur cette université et le MBA, notamment au niveau des accès au métro.

De plus je ne sais pas si je serai vraiment sur le campus de Baoshan, mais je voulais savoir si vous connaissiez à peu près le prix des loyer pour des appartements en colocation ou pas dans ce quartier.

Merci beaucoup
 
Salut,

J'avais déjà eu des échanges avec une personne du forum au sujet de la Shanghai University et du campus de Baoshan, il y a quelques mois.
Lien retiré

Jette-y un coup d'oeil. Je n'ai pas relu les posts, mais il y a peut-être quelques infos ou des personnes à contacter directement via le forum.

Bonne chance :)
 
Oupss ! Je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait de toi...
Ok, autant pour moi, tu n'as eu les réponses espérées.
Bonne chance quand même..
 
Bonjour, en fait maintenant comme on m'a affecté à la Shanghai University plutot que la normale je pensais que c'était mieux de re poster un nouveau sujet. Surtout que je connais le programme obligatoire. J'ai aussi appris que je serais sur le campus de Yanchang, est ce que les loyer sont susceptibles d’être plus élevés comme le campus semble être très proche du centre ?