1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai university et GLMBA

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Yuki6à, 14 Septembre 2011.

1. Yuki6à

Yuki6à Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai Indoor Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais peut être passer le semestre janvier-juin à l'université de Shanghai, pour suivre le programme de GLMBA. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur cette université et le MBA, notamment au niveau des accès au métro.

De plus je ne sais pas si je serai vraiment sur le campus de Baoshan, mais je voulais savoir si vous connaissiez à peu près le prix des loyer pour des appartements en colocation ou pas dans ce quartier.

Merci beaucoup

2. Claire Delphine

Claire Delphine Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai / Paris
    Ratings:
    +1 / -0
  3. Claire Delphine

Claire Delphine Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai / Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Oupss ! Je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait de toi...
    Ok, autant pour moi, tu n'as eu les réponses espérées.
    Bonne chance quand même..

4. Yuki6à

Yuki6à Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai Indoor Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, en fait maintenant comme on m'a affecté à la Shanghai University plutot que la normale je pensais que c'était mieux de re poster un nouveau sujet. Surtout que je connais le programme obligatoire. J'ai aussi appris que je serais sur le campus de Yanchang, est ce que les loyer sont susceptibles d’être plus élevés comme le campus semble être très proche du centre ?

Partager cette page