1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

shanghai trip

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Anonymous, 12 Septembre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous, francais installe en UK j'ai besoin d'un petit coup de pouce...je serai a shanghai pour le boulot fin septembre, j'ai une chambre dans un hotel chic le temps de mon sejour business, en revanche, je prend ensuite quelques jours de vacances pour decouvrir cette ville que je ne connais pas (je connais uniquement taklamakan desert, kashgar, dunhuang, lhassa ou j'etais il y a une dizaine d'annees ;-) et je recherche donc un petit hotel sympa, voire un Bed and Breakfeast, ou encore une chambre chez l'habitant pour etre au plus pres de la culture chinoise ou expate (sic)...
    merci pour les tuyaux.
    Xie Xie
    ej

Partager cette page