[Shanghai] Que voyez vous depuis votre fenetre ? [Photos]

Je m'y mets aussi .... voici une des vues de mon appart a Suzhou lu ,
 

Fichiers joints

  • view river.jpg
    view river.jpg
    62,8 KB · Vues: 138
Voilà de chez nous, Fanyu Lu Fahuazhen, 15ème....
 

Fichiers joints

  • fanyu1.JPG
    fanyu1.JPG
    24,5 KB · Vues: 78
  • fanyu2.JPG
    fanyu2.JPG
    65,3 KB · Vues: 110
  • fanyu3.JPG
    fanyu3.JPG
    49,2 KB · Vues: 83
Hello,

Voila la vue de mon appart, situe au 35ieme etage au croisement de Luban Lu et Lyuan Lu.
Pas de souci de vis-a-vis.
Par contre, pour savoir si il pleut ou non faut que je regarde au sol, si il y a ou non des points jaune, vert ou rouge qui ce deplacent.

Pour ce qui ne sont pas en Chine. NON ce n'est pas long d'attendre ou de monter en ascenseur. Ici les ascenseurs vont tres vite et mettent moins de 30 secondes pour faire le trajet.

Vue degagee pleine Est, enfin quand je suis pas dans le brouillard :
vue_appart_shanghai1.jpg
vue_appart_shanghai2.jpg

Voila, apres 2 ans a Shanghai, je vais dans quelques jours troquer cette vue pour celle-ci :
vue_maison_france.jpg

Bon y a un peu de boulot dans le jardin, mais au moins quand il fait beau le ciel est bleu et pas gris.
 
Dernière édition:
un peu de verdure dans ce monde technologie (century park)
matin.JPG
 
Dernière édition:
bonjour

moi dans mon quartier de Hangpu on voit que des immeubles puis ya le ptit jardin de limmeuble d en face. il y a un manque de verdure et de espace ici. mais c est tranquille surtout quand on est au 8eme etage...

Lien retiré

Lien retiré
 
Vue pas très originale mais bon, je vis dans la concession dans un de ces compounds de petits buildings de 5 étages. Vue sur le chinois d'en face qui prend sa douche tous les jours.
Au moins pas un seul bruit de voitures

DSCN3862.JPG


DSCN3864.JPG
 
Dernière édition:
Hello !!
Je viens de récupérer les clefs de mon appart sur Lujiazui alors voici qq photos de la Vue en question :) Pas hyper douée en photos de nuit donc j'espère que ça rendra qd même !! Heu...bon photo de jour un peu dans le brouillard !!;)

Vue Salon.jpgIMG_3655.jpg
 
Dernière édition:
Merci Matt !! Pour un apéro quand vous voulez à la maison :) Bonnes vacances !
 
Salut tout le monde, voila la photo depuis mon salon. Laoximen, Xisang Lu.

IMG_3101 - Version 2.jpg
A bientôt.
 
je ne suis pas a SH!!!!
mais je vois le parc du peuple et le building du gouvernement du xinjiang de ma fenetre!
pas de photos...imaginez!
 
Voilà ce que je vois de ma fenêtre, un petit parc sur West Yan'an Road ;-)

IMG_0455.jpg
 
tu habites sous les ponts? si tu veux je peux te filer des adresses de foyers sympa pour les sans-abris

:arf: