Shanghai Ping

Salut AD,

C'est un peu le jour et la nuit entre BJ et SH Ping. Nous c'est plutot 3-4 fois tous les trimestres la :)
Mais a BJ, vous avez besoin de vous entrainer et d'etre nombreux pour vous sentir rassures alors que nous on est un peu comme les 7 samurais!

Prochaine rencontre a Beijing? Il parait qu'on peut plus respirer...
Guhong est busy au tafe apparemment. Et moi je vais quitter la Chine bientot, donc on se reverra sans doute pas de si tot mais y a les e-mails au cas ou on passe dans nos villes reciproques.
 
Salut à tous,

Heureux de voir qu'une organisation s'est montée autour du ping. Je suis nouvel arrivé sur SH et j'aimerais évidemment taper la balle avec d'autres amateurs. Je jouais il y a quelques années en France donc pas un gros niveau mais je pense me démerder tout de même. Puis-je me joindre à vous? Si oui, des intéressés pour taper la balle cette semaine?

A+

Jamil
 
Bonjour,
Je suis aussi intéressée pour jouer.
Je ne suis pas super douée (je suis 9) mais s'il y a quelqu'un qui souhaite jouer, mon tel est le 182 217 720 73 ! :)
 
Bonjour tout le monde, je suis super motivé pour jouer. Je n'ai même pas retoucher à une raquette depuis trois semaines !

J'éspère qu'il y a encore des entrainements, vous pouvez me dire comment ça se passe svp ? (prix, horaires, etc.)

Merci beaucoup !

A+
 
Bonjour,

Ce club est-il toujours d'actualité ? Sinon pourriez vous me conseiller un autre club de ping pong sur Shanghai ouvert à tous les niveaux

Merci