Shanghai-paris

debo

Membre Silver
20 Sept 2009
63
0
41
salut tout le monde!!
J'aimerai savoir quelle compagnie aérienne propose les tarifs les plus intéressants pour un vol Shanghai-Paris? J'ai entendu dire qu'il y avait des chanceux qui arrivaient a rentrer en France pour 400 euros aller retour!!!! anim_dead
merci d'avance
biz
 
Merci, j'y ai jeté un œil et j'avoue que les prix sont pas mal. :top::top:
 
Moi je rentre pour 2 semaines à noël et après moultes recherches, il semblerait que aeroflot russian airlines soit dans les moins cher, un peu plus de 500€ l'A/R (taxes comprises), avec escale à Moscou. Si vous avez de meilleurs plans, n'hésitez pas ;)
 
As-tu regarder du coté de Emirates en stop over à Dubai ?
C'est de loin la meilleure compagnie à mon avis: service impeccable, personnel ultra qualifié et multi nationalité (pas comme Air France ou il y en a la moitié qui parlent un anglais incomprehensible; sans parler de leurs coupures moteurs recurrentes sur les B777).
En Juin il y avait des promo 330 € l'A/R peut etre qu'ils ont encore des promos de ce genre.
 
J'ai des potes qui sont passés par eux cette été, en effet pas cher.
par contre voyage long.
il referront mais sans leurs enfants, avec des petits dur dur de gérer mais entre adulte completement fessable, un bon bouquin un peu de musique ça fait passer les heures. ;)
 
il y a une promo Emirates qui court en ce moment jsqu'en Mars 2010 ! pour 3400 kuais il me semble ...

Aussi recu aujourd'hui une promo Ctrip sur Air France dans les 3 ou 4 000 kuais ...
 
le détail qui tue

Oui il y a bien une "pseudo" promo sur Ctrip.
Vol Shanghai - Paris = 3870 RMB......

mais SANS LES TAXES !!!
Oh les fausses joies icon_couteau
 
Ma femme à trouver un vol Shanghai --> Hongkong --> Paris pour environ 3800RMB sur Cathay PACIFIQUE, la meilleur compagnie aérienne au monde...
je crois qu'elle a utilisée ctrip également (je conseil de voyager en semaine ça joue un petit peu sur le prix quand même...)

Xiao ou