1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

shanghai new york

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par nabley, 25 Septembre 2013.

1. nabley

nabley Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour,
    quelle est selon vous la compagnie la plus intéressante d un point de vue qualité/prix pour aller de Shanghai à New york?
    Merci de vos réponses!

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Tout depend si vous voulez un vol direct... Pour ma part, je suis alle qqfois aux USA, mais pour SF et LA, on n est pas a 1h/2h pres :)

Perso, j aime bien Cathay pacific, malgre le changement a HK. le meilleur qualite/prix pour moi. Un peu long toutefois. Changement compris, un peu moins de 20h, donc pour NY, ca devrait etre +-22h. Prix, +- 10000rmb.
    J ai un bon souvenir de ANA, pas pour cette route. A voir le prix, mais ca devrait etre +- 10 000 rmb en eco.
    Sinon air canada est pas mal. A voir pour la duree et les prix.
    Il y a aussi AA avec connection... Bon ca date un peu et pas du tout la meme route, mais je garde un mauvais souvenir de cette compagnie.
    Apres, il devrait y avoir, toujours avec connection, Delta, China Southern, Eva air... ... ... A comparer. ( J ai toujours eu des bons retours d EVA air. A voir)

En direct, je penses que vous trouverez United, China Eastern pour des prix qui devraient etre les meme que pour LA ou SF, a savoir autour de 10 000 rmb en eco. Quitte a choisir, je prendrais le moins cher tout simplement.

Bon voyage

3. virginsuicides

virginsuicides Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le prix dépend bien évidemment des dates de départ et de retour. En novembre tu paierais moins de 6500 kuai avec Delta Airlines.

4. nabley

nabley Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour et merci pour vos réponses :)
    j'ai finalement pris China eastern (pas trop de choix pour des vols directs à mes dates mi nov) pour presque 900 euros.... c'est pas donné mais bon...
    du coup ça sera une première pour moi avec cette compagnie! je posterai un avis retour d'expérience ;)
    Bon WE!

Partager cette page