shanghai new york

nabley

Membre Bronze
23 Juin 2013
46
1
38
bonjour,
quelle est selon vous la compagnie la plus intéressante d un point de vue qualité/prix pour aller de Shanghai à New york?
Merci de vos réponses!
 
Bonjour,
Tout depend si vous voulez un vol direct... Pour ma part, je suis alle qqfois aux USA, mais pour SF et LA, on n est pas a 1h/2h pres :)

Perso, j aime bien Cathay pacific, malgre le changement a HK. le meilleur qualite/prix pour moi. Un peu long toutefois. Changement compris, un peu moins de 20h, donc pour NY, ca devrait etre +-22h. Prix, +- 10000rmb.
J ai un bon souvenir de ANA, pas pour cette route. A voir le prix, mais ca devrait etre +- 10 000 rmb en eco.
Sinon air canada est pas mal. A voir pour la duree et les prix.
Il y a aussi AA avec connection... Bon ca date un peu et pas du tout la meme route, mais je garde un mauvais souvenir de cette compagnie.
Apres, il devrait y avoir, toujours avec connection, Delta, China Southern, Eva air... ... ... A comparer. ( J ai toujours eu des bons retours d EVA air. A voir)

En direct, je penses que vous trouverez United, China Eastern pour des prix qui devraient etre les meme que pour LA ou SF, a savoir autour de 10 000 rmb en eco. Quitte a choisir, je prendrais le moins cher tout simplement.

Bon voyage
 
Bonjour,

Le prix dépend bien évidemment des dates de départ et de retour. En novembre tu paierais moins de 6500 kuai avec Delta Airlines.
 
Bonjour et merci pour vos réponses :)
j'ai finalement pris China eastern (pas trop de choix pour des vols directs à mes dates mi nov) pour presque 900 euros.... c'est pas donné mais bon...
du coup ça sera une première pour moi avec cette compagnie! je posterai un avis retour d'expérience ;)
Bon WE!