Shanghai Music Trade Fair 2009

Homeboy

Membre Silver
26 Mai 2008
36
0
41
Bonjour a tous les Francophones de Shanghai fadas de musique violon

Comme vous devez le savoir, la semaine prochaine se tient le salon de la musique a l'exposition center de Shanghai du 13 au 16 Octobre.

Amis musiciens et amateurs de bon son, venez nombreux au salon et venez visiter notre stand Warwick! De tres nombreux instruments a l'essai et egalement a la vente pour ceux qui sont nostalgiques de leurs petites guitares laissees en France.

Venez passer du bon temps dans notre stand! Meme discuter en toute simplicite. Nous avons de nombreux artistes qui seront presents pour assurer le show notamment T.M. Stevens qui n'est autre que l'ex bassiste de James Brown anim_bravo


Le salon a lieu au Shanghai international Exhibition center 2345 Long Yang Road.
Informations ici:
http://www.tradefairdates.com/Music-China-M87/Shanghai.html

>> Metro ligne 2 Long Yang Lu <<

L'Inscription visiteur se passe ici:
Lien retiré


Pensez a venir au Stand Warwick

>>> Hall E5 Stand E28 :top: <<<


Vous serez bien acceuillis et pourrez assister a de great concerts !

Pour toute question vous pouvez me PM sur ce site sur Homeboy ou alors Greg.zhu@warwick.cn

Alors a bientot au salon !
 

Fichiers joints

  • E5 - Warwick.jpg
    E5 - Warwick.jpg
    92 KB · Vues: 14
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Suite aux messages que j'ai recu en PM, je rappelle que comme l'indique mon precedent post, il faut s'inscrire sur le lien que je vous avais donne pour pouvoir rentrer meme en temps que simple visiteur.

Cependant ce n'est pas un gros probleme, vous pouvez m'appeler et je vous ferais rentrer.

>> 13818527506 <<

Plus que deux jours de show, vendredi apres midi l'exposition finit tot, il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain matin pour venir voir cette incroyable exposition et de tres nombreux concerts dans tous les halls.

Demain vendredi, dernier show de TM Stevens avec Jonas Hellborg programme pour 14h.

Enjoy

Homeboy,
Warwick
 
Dernière édition: