Shanghai me voilà

bi2ly

Apprenti
04 Avr 2011
4
0
14
Bonjour Chine :)

Donc voila moi je viens à Shanghai début janvier pour une durée de 6 mois (plus si affinités enfin si je trouve un job ...) donc si vous avez besoin de médicaments n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à poster sur le topic.
See ya :)
 
Salut Mehdi,
Non je n'ai toujours pas trouvé de logement, je préfère voir directement sur place, tiens moi au courant quand t'y es.
 
Moi aussi je voudrais bien partir vivre quelques temps à Shanghai mais je n'ose pas sauter le pas même étant chinoise lol
Et tu y vas juste pour visiter? C'est la première fois que tu y vas?
 
Faut oser, tu ne le regretteras pas surtout si tu parles mandarin :) moi j'y suis pour 6 mois et c'est la premiere fois que j'y vais. Les Chinois sont très accueillants, j'ai juste eu du mal à trouver un appart mais maintenant que c'est fait que du bonheur ;)
 
content2Bienvenu à Shanghai. Si vous avez des questions, vous me demandez sur le email. N'inquiètez pas.
Je suis Shanghaienne. Maintenant je fais mes études à Paris et je vais rentrer à Shanghai à la fin du mai.
Mon email: yvonnejin87@163.com
 
Bonjour tout le monde,
en faite je suis une étudiante en design graphique,
ça fait un moment que je galère pour télécharger un élément vectoriel (eps) de ce site,
malheureusement je comprends pas le chinois,
j'ai essayer de faire quelques traductions, mais en vain,
voilà l'élément que je veux télécharger : Lien retiré
Si vous pourrez m'aider à trouver l'icône du mot "upload" ou bien "télécharger" ce serait fort aimable ^^
Merci d'avance
 
Bonjour tout le monde,
en faite je suis une étudiante en design graphique,
ça fait un moment que je galère pour télécharger un élément vectoriel (eps) de ce site,
malheureusement je comprends pas le chinois,
j'ai essayer de faire quelques traductions, mais en vain,
voilà l'élément que je veux télécharger : Lien retiré
Si vous pourrez m'aider à trouver l'icône du mot "upload" ou bien "télécharger" ce serait fort aimable ^^
Merci d'avance
Ce site limite le nombre de téléchargements: il faut s'enregistrer pour bénéficier d'un accès illimité.
Télécharger s'écrit 下载 et se trouve entre la barre de partage et le commentaires...

Edit: la prochaine fois, j'eviterai de perdre mon temps a repondre a un message poste en double :( j'aurais du m'en douter en voyant ou la demande a ete postee... De rien...
 
Dernière édition: