Shanghai Masters Cup 2008

yashin19

Membre Bronze
06 Fev 2008
3
0
29
:help:Bonjour de la Suisse!

J'aurais besoin de quelques conseils et renseignements: comment puis-je faire pour commander des billets pour la Masters Cup 2008 Shanghai???

Merci d'avance

Jean-Marc
 
OK,

Quand penses-tu que les billets seront mis en vente???
Car le problème est que je dois réserver mes vacances et mon vol pour fin mars au plus tard!

Merci d'avance

Bonne journée
 
tu veux des billets pour la finale ? demi-finale ?

parce que sinon, si c'est pour les phases de poule, pas besoin d'acheter à l'avance.
Tu pourras acheter direct sur place aux guichets, voire même à des revendeurs "au black" devant l'entrée.

Pour l'avoir fait l'année dernière, je confirme que c'est possible (on est en Chine lol tout est possible) :)
 
Je veux les matchs de poule, demi-finale et finale , la totale.
De plus j'aimerais des billets A+ dans l'axe du terrain, est-ce possible?
Question encore plus folle, les VIP boxes on peut réserver?
Mon problème est que j'aimerais avoirles billets avant de venir en CHine, car je dois planifier le tout!
A+
Jean-Marc
 
pas la peine de t affoler, prends tes billets, surveille les dates de mises en vente des billets et des que tu peux, prends tes places. De toute facon, la vente ne sera pas commence en mars, loin de la
 
Oui, mais non...

En fait, Shanghai avait proposer de s'occuper de la Master Cup pour 3 ans. Et cette annee etait la derniere edition. Alors, ceci etant, peut etre ont ils reinvesti sur cet evenement, mais il faudrait se renseigner.
Sinon, les places peuvent s'acheter facilement un mois avant pour les phases finales et dans la semaine pour les poules.
Vala
++
 
Salut,

Sincerement ca fait deux annees que je vais voir tout le tournoi et chaque annee je prend des places ( badges ) VIP, avec acces au resto du Hilton entre les matchs enfin la totale.
Et a chaque fois j achete les pass devant l'entre du complexe pour 7 a 8 fois moins cher. Je pense que les acheter a l'avance ne sert vraiment a rien mis a part de payer bcp bcp plus cher.

Si tu as besoin d'un coup de main pas de soucis.

Bye
 
Je pense que les acheter a l'avance ne sert vraiment a rien mis a part de payer bcp bcp plus cher.
Je suis assez d'accord avec toi.
Le tennis est loin de passionner les foules en Chine. Quand j'en ai parlé autour de moi l'année dernière, les gens s'en foutaient complètement lol

Bref, à part en finale, demi-finale ou les matchs de poule avec Federer, la salle était loin d'être pleine !