1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Shanghai Maritime Safety Administration recrute.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par - Résistons -, 10 Mars 2015.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    Afin de construire son équipe de sauvetage, le SMSA recrute des volontaires/bénévoles de toutes nationalités pour suivre une formation qui ensuite leur donnera accès aux activités maritimes.
    Pour plus d infos et postuler:
    volunteer@shmsa.gov.cn.

Expérience qui peut s avérer être très enrichissantes pour les étrangers.
    Il ne devrait pas y avoir trop de problème pour obtenir un visa si tant est ils en offrent un :)

L info en anglais:
    Shanghai Maritime Safety Administration is recruiting volunteers to build up a maritime rescue voluntary team (SMRV). The team will be under the management of the Shanghai Maritime Rescue Center, which will give training courses covering subjects such as basic rescue knowledge, communications, maritime culture and meteorology. The volunteers will then take part in maritime activities, including rescues. Applicants of any nationality aged over 18 are welcomed, said officials. They should email their resume and photograph to volunteer@shmsa.gov.cn.

Bonne chance aux volontaires!

#1 - Résistons -, 10 Mars 2015
    Dernière édition: 10 Mars 2015
  2. philipperomig

philipperomig Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour l'annonce

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    sympa
    tu pense qu'ils recrutent encore?

4. xiaolongbao2

xiaolongbao2 Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2015
    Ratings:
    +12 / -1
    Ils prennent des gens qui savent pas nager?

5. bernard.mette

bernard.mette Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bjr j'ai des diplomes marine marchande comme : CIN/PCM/PCMM/BAEERS/CERTIFICAT DE FORMATION DE BASE A LA SECURITÉ/CRO ( français anglais) CERTIFICAT DE CAPACITÉ /RADAR/NAVIRES A PASSAGER/CAPITAINE 200/BREVET SECOURISTE 1ER NIVEAU tous mes diplomes sont STC W95 et je suis titulaire d'un fascicule ; ça vous interresse ? Et a quoi puis je avoir acces avec tous ça ?
    Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

6. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Au TITANIC

7. bernard.mette

bernard.mette Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Hey Jacky si il y avait que des gens comme toi sur le titanic normal qu'il y ai eu autant de victimes auquel cas je t'aiderai à te noyer avec plaisir !!!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page