1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai international college of culture ? avis !

Discussion dans 'Informations Chine' créé par dridri34, 2 Juillet 2012.

1. dridri34

dridri34 Membre Actif

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, bonsoir,

tout est dans le titre :) Je suis en contacte avec l'office d'admission de Jian Tong pour peut être intégrer en septembre (année académique 2013-2014) leur english undergraduate degree program (um-sjtu). Les inscriptions sont closes pour la rentré septembre 2012 et ils m'on orientés vers la Shagnhai international college pour cette année.

Ils me disent que l'enseignement du chinois y est excellent, j'aurais voulu avoir votre avis !

Si par ailleurs vous avez des échos concernant l'undergraduate degree program de l'um-sjtu, je serais également intéressé !

Merci beaucoup :)

2. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    perso, je pense que jiaotong est plus performant, mais as tu regardé en dehors de shanghai? pekin, hangzhou, dalian, tianjin, voire meme les villes de louest?
    toutes ont des universités qui offrend des cursus de chinois pour etrangers...oliwen

3. dridri34

dridri34 Membre Actif

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta réponse mais en fait Shanghai international college serait l'alternative en attendant la rentrée septembre 2013 pour intégrer Jio Tong en undergraduate program, donc tant qu'à faire autant que je sois sur Shanghai dès le début..

Et puis ils sont ok por me prendre à la rentrée alors que Fudan et Jiao Tong, ayant dépassé les dâtes d'inscriptions, me refusent l'accès cette année. Reste à savoir comment je vais faire si je ne vais pas à Shanghai international, ou tout simplement dans un aucunes écoles pendant 2012-2013 au niveau du visa car je n'aurais pas le x du coup..

Partager cette page