Shanghai international beer festival 3ème edition

Florun

Membre Bronze
12 Juin 2010
22
4
33
Shanghai
Coucou tout le monde

Le Shanghai International Beer Festival 3ème Édition est de retour!! Après le succès de la 2ème édition en Octobre dernier (23,000 visiteurs en 3 jours) nous avons décidé d'organiser l’évènement 2 fois par an!!

Du Vendredi 18 au Dimanche 20 Avril, plus de 150 marques de bières internationales, restaurants, concerts, jeux, seront au rendez-vous. Nous aurons HipHop Hijack, Dj Sal, Dj Verse@ille (tous connus à Shanghai pour leurs soirées animées).

N'hésitez pas à regarder notre site internet www.shbeerfest.com (videos + photos des dernières éditions)

Aimez notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/Shanghai-Intl-Beer-Festival/158182944380031

A NE PAS MANQUER: Je peux donner des tickets gratuits pour le festival, offre limité, (prix normal à la porte 50 rmb + 1 beer).
Ces tickets donne accès gratuit aux portes du festival, vous devez juste me tenir informé de combien de tickets vous avez besoin :)

Merci de me contacter afin de recevoir vos tickets

Cheers et jspr tous vous voir au festival le mois prochain ^^
 
Bonjour,

Très bonne initiative ;-). J'ai assisté à la 2eme édition et c'était top et je compte bien évidemment être présent à celle-ci.
Est-il possible d'avoir 6 tickets ?

Merci d'avance,
Michael
 
Bonjour,

Très bonne initiative ;-). J'ai assisté à la 2eme édition et c'était top et je compte bien évidemment être présent à celle-ci.
Est-il possible d'avoir 6 tickets ?

Merci d'avance,
Michael
Bonjour Michael

Contente de voir que tu as apprécié le festival en Octobre, cette 3ème édition à évolué et le floor plan est tout nouveau ^^ P
as de problème pour avoir 6 tickets, à noter cette année les free tickets donne accès aux portes gratuitement mais ne contienne pas de bière à l'entrée ;)
As tu besoin de plus de tickets pour tes collègues de bureau ou autre? Les tickets seront près dans une semaine

Cordialement
 
C'est noté, est-il possible d'en rajouter 2 alors pour un total de 8 tickets ;-).

Merci d'avance,
Bonne journée,
Michael
 
C'est noté, est-il possible d'en rajouter 2 alors pour un total de 8 tickets ;-).

Merci d'avance,
Bonne journée,
Michael
Oki pas de pb 8 tickets, envoie moi tn adresse mail etc comme ça une fois les tickets ready je t'informe asap

Cordialement,
 
Je suis preneur de 4 tickets également.
Merci !!
 
Je suis preneur de 4 tickets également.
Merci !!
Coucou

Super, merci de m'envoyer tes coordonnées mail par message privé, les tickets seront ready dans une semaine. Ils donnent accès gratuit au festival mais sans bière à l'entrée,

Veux tu des tickets pour tes collègues de bureau etc?

Cordialement
 
Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour concernant les tickets? je vous ai envoyé mon email :)

Bonne journée,
Michael
 
Un peu deçu par la selection des brasseurs.... Au final y a que des grands groupes. Ca aurait été bien qu'il y ait des brasseries américaines genre Dogfish, flying dog etc... Et un peu plus de brasseries européennes moins industriels question de montrer au Chinois c'est quoi une vrai bière.
Enfin j'dis ça mais j'suis même pas à Shanghai ^^ Dans tous les cas, c'est vraiment une initiative excellente!

EDIT : en fait ce que j'ai dit est a relativiser, j'ai vu sur une photo du site (ou l'on voit les différentes bières à la pression) "PUNK IPA"... J'imagine qu'il y a d'autres pépites du genre (avec Brewers Association j'ai bon espoir!)
En tout cas, quand je serais à SH, j'espère avoir la chance d'y venir! :D :D

EDIT 2 : bon en fait je vous déteste, sur la version chinoise j'ai vu qu'il y avait la brasserie Stone... :'(
 
Dernière édition: