Shanghai International Beer Festival 2nd Edition

moi aussi je veux bien 6 tickets, je peux passer lundi?


Cela va etre un WE charge car il y a egalement la Semaine francaise
http://www.consulfrance-shanghai.org/La-semaine-francaise-de-Shanghai-2013.html
(Et du cote des marseillais on va tacher d'organiser qq activites y compris le WE dont peut etre un peu de petanque!)
c est vraiment bien ca?
http://www.lasemainefrancaisedeshanghai.com/FRANCAIS/product.htm
car franchement le site donne pas hyper envie, entre les stand SoGe, royal canin, et carte michelin.....

PS: desole pour le HS.
 
O
Non, c'est purement marketing. Pour chaque ticket gratuit d'une valeur de 50 RMB, la personne en question va au moins gouter 3 ou 4 bières voir beaucoup plus.... donc une dépense totale d'environ 200-250 RMB mini... voir beaucoup plus. Plus il y a des tickets gratuits, plus il y aura du monde et donc du revenu genere..

N'est-ce pas Florun?
Merci pour ton commentaire, et en effet on offre des tickets gratuits mais vs aller avec ce ticket avoir accès a la scène principale avec des concerts non stop, 100 bières intl que vous aller pouvoir tester
Veux tu des tickets?
 
J'y etais l'annee derniere et c'etait cher sympa. Plein de bieres dont de la biere belge a 12% qui saoule autant que du pinard.

Mais y avait surtout du crabe frit que tu peux manger avec la carapace comme des chips et ca ca n'a pas de prix.


JEJE approved.
 
Bonjour,

Avez-vous encore des tickets? Si oui je comptais y aller samedi dans la journée avec 6 autres personnes donc 7 tickets.
Je peux venir les chercher en fin de journée entre 17h et 18h si c'est ok pour vous.

Merci d'avance,
Michael
 
Bonjour Flo,

Te reste-t-il encore quelques tickets?
J'aurais besoin de 5 tickets.
Tu crois que c'est possible de passer aujourd'hui à 13h pour venir les chercher?
Merci d'avance

Aurélien
 
Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était encore possible d'avoir des tickets gratuits ou s'il était déjà trop tard . J'en aurais besoin de deux pour demain soir !!

Merci