Shanghai insolite!

Excellent! J'apprécie surtout les :

"Vas y, y a de la meuf en bas" et le "t'as vu j'm'en bas les couilles j'prends des photos".

... et dire que lui, il peut bosser en Chine! alors que nous sommes nombreux, respectueux et avec de bonnes manières, qui ne le peuvent pas faute de remplir les conditions du visa :(

Cette reflexion m'a laissé sans mot tellement elle est terrifiante, je me suis amusé a éplucher les vidéo pour en faire un compte rendu et c'est vraiment un grand moment de solitude...

D'ailleurs, pour connaitre un peu plus "l'artiste" c'est facile, malheureusement ce ne sont pas les expat les plus respecteux qui savent se "répendre" sur le web.

ICI si vous voulez vous marrer.

Edit: au passage très bon thread, merci à tous pour les petits coins insolites de Shanghai, si j'y passe je manquerai pas de donner un feedback.
 
Hey on s'était pas trompé il y avait bien corrélation entre les vidéos et le troll ! Ceci expliquant cela... En tout cas j'adore, c'est presque émouvant ce genre de petits bout de mauvais gout ! Sinon merci pour l'adresse du kart ça peux être sympa !