Shanghai - Hong Kong en avion (voir en passant par Shenzhen)

dianhai04

Membre Silver
23 Oct 2005
71
0
51
Quelqu'un saurait-il comment et où acheter un billet A/R SH HK au meilleur prix?
Shanghai-Shenzhen marche aussi.

Je dois être à HK début décembre pour 2-3 jours...

Thanks
 
Quelqu'un saurait-il comment et où acheter un billet A/R SH HK au meilleur prix?
Shanghai-Shenzhen marche aussi.

Je dois être à HK début décembre pour 2-3 jours...

Thanks

Consulte les prix sur:

www.ctrip.com
www.elong.net

Si je me souviens bien, j'ai fait un aller- retour Shanghai - Shenzhen du vendredi au dimanche pour un prix de 1200 yuans (ca peut evoluer mais je crois qu'au minimum pour ce sujet c'est 1100 yuans)

:musique:
 
Merci pour ces tuyaux!

Pour l'instant c'est très cher!!! anim_dead J'ai regardé Ctrip et eLong. Pour Ctrip il faut être membre si j'ai bien compris.
Sinon je ne trouve pas de vol Shanghai-Hong Kong...

Si vous avez d'autres plans n'hésitez pas!

Merci encoredieu
 
Merci pour ces tuyaux!

Pour l'instant c'est très cher!!! anim_dead J'ai regardé Ctrip et eLong. Pour Ctrip il faut être membre si j'ai bien compris.
Sinon je ne trouve pas de vol Shanghai-Hong Kong...

Si vous avez d'autres plans n'hésitez pas!

Merci encoredieu

Tu peux toujours te renseigner a la China Eastern pour les vols Shanghai- HK...:fouet:
 
Je vais faire ça.

Ce sont des questions à priori simples auxquelles j'aurais pu trouver seul les réponses doh mais je vous remercie de m'avoir aiguillé.

N'ayant jamais fait la démarche je voulais éviter de passer à côté de quelque chose d'intéressant.
 
Hello!

J'ai finalement trouvé un deal à 2580RMB round trip Shanghai-HK et pas Shenzhen.

Est-ce correct?
 
En regle general (je ne sais pas si c'est automatique mais c'est souvent le cas), on peut avoir jusqu'a 50% de reduc si les billets sont achetes 1mois avant. Et 25 ou 30% de reduc 2 semaines avant.
Donc fonce dans une agence et demande un aller retour SH-Shenzhen et compare les prix.
 
On m'a annoncé 1800RMB pour Shenzhen. Mais j'ai peur que Shenzhen->HK soit contraignant pour rester poli et je veux pouvoir passer un maximum de temps sur place pour "profiter" des gens à qui je rends visite. Je ne trouve pas que la différence justifie la perte de temps sur place. Mais peut être que je n'ai pas encore trouvé le bon deal.
Je vais continuer mon invistigation...

Merci de votre amabilité.
 
C'est pas mal, je payais environ 3200 Y lorsque je faisais des Shanghai Hong Kong.
C'est plus cher qu'un Shanghai Shenzen mais c'est bien plus pratique et rapide. Tu rajoutes 180 Hkdollars pour le train AR aéroport centre ville et en 20 mn tu y es !
 
pour un SH - HK AR, il faut en general compter dans les 3500 yuan. Par ma boite, on a le billet plein trif a 4100, mais en passant par une agence a cote de chez moi, c'est 3800 yuan, pour le 2 decembre.
Et, honnetement, j'ai deja fait en passant par SZ : c'est super long... On perd 3 heures facile... C'est relou...
 
Bonjour,

je me rend à HK courant février et je souhaite faire un aller retour
HK-Shanghai, j'ai donc chercher grâce à des sites que j'ai trouvé sur le forum les tarif en vigueur.
J'ai donc trouvé des aller retour Shenzhen - Shanghai à 560 yuans par la compagnie air china!!!

Est-ce normal? Ca me parait trop peu cher pour être vrai???