1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai & Hangzhou du 11 au 15 juillet

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par birdyinavignon, 28 Juin 2009.

1. birdyinavignon

birdyinavignon Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Localité:
    Avignon, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à Shanghai du 12 au 15 juillet (le 11 à Hangzhou) et je souhaite rencontrer une personne qui pourrait me faire visiter la ville.
    Je suis un jeune enseignant en poste à l'Université d'Avignon (j'enseigne l'économie et le marketing). Je suis disposé à rencontrer une personne qui souhaite parfaire son français (voire son anglais, mais là, je ne suis pas bilingue ;)
    Si on peut me faire découvrir en quelques jours (je sais, c'est très court) la culture chinoise vue depuis Shanghai, je serais très heureux. Je ne suis pas contre l'idée de rencontrer des Français(es) (et des francophones !) en voyage aussi à Shanghai et Hanghzou à la même période.
    Nh'ésitez pas à me répondre et à m'écrire
    A bientôt !
    Pascal

Partager cette page