1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Shanghai great location: nice & cheap bdr in shared apt 3300 Y !!! Jing'an district

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cocoflanders, 15 Juin 2013.

1. Cocoflanders

Cocoflanders Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Great location nice & cheap bdr in shared apt 3300 Y !!! Jing'an district

FR:
    3 chambres, 2 sdb, kitchen clean & opérationnelle pour ceux qui aiment cuisiner (je laisse tous mes ustensiles, pareil pour la literie), grand living room lumineux et aéré avec sofa grand confort et écran plat.

Master bedroom occupée par Alexandra et l’autre par Grant tous deux en emploi à Shanghai (architecte et commercial en spiritueux). Ma chambre est pratique (rangements), lit 2 places et grande fenêtre. Le quartier est parfait: jardins, je fais gym et yoga juste en bas de l’immeuble, Carrefour et Lianhua pas loin, et surtout nice shops, bar à vins et bons restaurants à proximité (Wuding Rd par ex), bref la belle vie.

Ligne 7 : Changping Rd, hyper central et pratique (je travaille à People’s Square)
    538, Haifang Road

Chambre libre à partir du 10 Juillet ou avant à voir
    Loyer mensuel : 3300 Y
    Caution : 2 mois (payable en plusieurs fois si besoin)
    Le loyer se paie tous les 2 mois à la date du 13.
    Internet déjà payé pour l’année et charges à partager (max 200Y/mois)
    Long séjour préféré (min 6 mois)

Contactez moi coralieflandre@gmail.com ou au 008615710118029 en dehors des heures de travail

A très bientôt
    Coralie.

ENG:
    3 bedrooms, 2 bathrooms, clean & full equiped kitchen for those who love to cook, large luminous living room, with huge & comfortable sofa and flat screen TV.

Master bedroom occupied by Alex and the other by Grant both working in Shanghai (architect and spirits business). My room is practical (storage), double bed and large window. The area is perfect : garden, I do yoga and gym in the same coumpound, Carrefour & Lianhua are near, and most important sweet spots nearby :nice shops, wine bar, restaurants … La dolce vita

Line 7 Changping Rd, hyper central and convenient (I work at People's Square)
    538 Haifang Road

Room available: from July 10 or before if needed
    Monthly rent: 3300 Y
    Deposit: 2 months
    The rent is paid every 2 months at the date of 13.
    Internet already paid for the year and the charges are shared (max 200Y/mois)
    Long stay preferred (min 6 months)

Contact me : coralieflandre@gmail.com
    Or 008615710118029 (pls avoid working hours)

See you soon

Here pictures from my roomate Grant:
    Coralie. 3.jpg 2.jpg 5.jpg 1.jpg

Fichiers attachés:

• 4.jpg
      4.jpg
      Taille de fichier:
      76.5 KB
      Affichages:
      6
    #1 Cocoflanders, 15 Juin 2013
    Dernière édition: 15 Juin 2013